Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Cherche script pour pièce jointe dans formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche script pour pièce jointe dans formulaire

n°2011769
bingojm
Posté le 26-07-2010 à 12:08:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche à ce que les clients puissent envoyer un document, photos etc dans mon formulaire. J'aimerais d'ailleurs qu'ils puissent en envoyer plusieurs!
Ce ne sont pas les sources qui manquent mais je ne trouve pas mon bonheur...
En effet, j'aimerais qu'il y ait un préchargement des pièces avec l'envoi du formulaire (que je recevrai par mail avec les pièces jointes).  
Comme sur webmail de skynet pour ceux qui connaissent...
 
Auriez-vous des scripts ou tuto qui iraient dans ce sens? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-07-2010 à 12:08:11  profilanswer
 

n°2011826
olivthill
Posté le 26-07-2010 à 14:51:30  profilanswer
 

Dans le formulaire, il faut utiliser un champ dont le type est file :

<input type="file"

Pour des raisons de sécurité, c'est presque le seul moyen qui permet de faire un upload. Il parait que l'on peut aussi faire cela avec des techniques proches de l'Ajax, mais ce n'est pas pour les débutants.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Cherche script pour pièce jointe dans formulaire

 

Sujets relatifs
Je cherche un livre complet sur le fonctionnement d'un PCscript de connexion défectueux
[Resolu] Problème formulaire envoi mailProblème : aucun accent dans mon formulaire
script pour se loguer à un logiciel en fonction de l'adresse IP ou MACscript active directory
Variable $_SERVER['SCRIPT_URI'] pas disponibleFormulaire de login OK en local mais pas sur le net ? (pb de sessions)
[Access] Appliquer filtre à un sous formulaire situé dans un ongletutilisation de script js plusieurs fois dans une même page
Plus de sujets relatifs à : Cherche script pour pièce jointe dans formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR