|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème : aucun accent dans mon formulaire |
Lap1n0u My mother had me tested. | Salut à tous, J'ai terminé aujourd'hui mon premier site en flash, dans lequel est intégré un formulaire de contact. Tout marche super bien, à l'exception des caractères accentués dans les champs "Nom", "Email", "Message" etc... En effet, beaucoup de caractères peuvent être écris dont •, ^, `, mais les caractères du style à é è ê ç ne marche définitivement pas. J'ai essayé (un peu à tâton, je ne m'y connais pas vraiment) d'inclure des fonctions du style $message = utf8_decode($message); ou $message = str_replace("à","à",$message); mais rien n'y fait. Ci-joint le code des fichiers "contact.php", "form04Configuration.xml" et "form04Structure.xml" nécessaires au formulaire. Merci de votre aide, je galère là EDIT : Je rectifie un poil, seul le caractère "é" marche correctement, les autres ne fonctionnent tout simplement pas (quand je les tape, rien ne s'affiche, mais je peux continuer à rédiger mon message avec un "trou" à l'endroit où était supposé être le caractères accentué).
Message édité par Lap1n0u le 19-07-2010 à 02:21:01 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2010 à 02:06:52 ![]() ![]() |
Pascal le nain | Ca ressemble au problème que j'ai actuellement :
|
Lap1n0u My mother had me tested. | C'est effectivement un peu la même chose --------------- [VDS] Rien pour le moment |
Pascal le nain | Tu as regardé ce qu'a proposé abais ?
Message édité par Pascal le nain le 19-07-2010 à 12:23:56 |
Lap1n0u My mother had me tested. | Ouiiiii ! J'ai testé et effectivement ça fonctionne Pour moi ça a marché nickel, j'espère que pour toi ça sera la même chose Message édité par Lap1n0u le 19-07-2010 à 13:15:44 --------------- [VDS] Rien pour le moment |