Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  charger une police

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

charger une police

n°1420677
daydan
Posté le 06-08-2006 à 01:24:02  profilanswer
 

salut,
voila j'aimerais que mon site apparaisse selon une certaine police, mais elle est plutot rare, donc cmt faire pour lintegrer au site directement et que le visiteur la telecharge ou la pre-load
merci!
daniel

mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 01:24:02  profilanswer
 

n°1420745
AlphaZone
Posté le 06-08-2006 à 11:51:36  profilanswer
 

Soit tu invite le visiteur a installer la police pour un affichage optimal (ce qui m'étonnerais fort qu'il s'embête à l'installer), soit tu remplace ta police par des images (ce qui peut alourdir ta page).
 
Conclusion finale : Evite les polices peu utilsées. Concentre toi sur les polices classiques comme Verdana; Arial

n°1421711
vomegaz
~Libriste & Gulden Draak fan~
Posté le 07-08-2006 à 17:40:03  profilanswer
 

Definir des polices speciales pour des sites webs ça pose souvent des problemes, car tous les nagateurs ou systeme d'exploitation n'utilise pas les mêmes polices par defaut, mais certainement ce ressemble comme deux goutes d'eaux, ce qui permet de definir des polices qui se ressemblent pour tous les navigateurs afin de conserver le plus possible l'apparence du site. Si jamais tu utilises un police inconnu, les navigateurs utiliseront leur police par defaut.
 
Si tu veux vraiment, changer les polices par defaut je te conseil d'aller faire un tour sur w3c, ou autre, pour approfondire le sujet...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  charger une police

 

Sujets relatifs
Charger une page après execution du javascriptEst-il possible de charger une page WEB dans une cellule de tableau ?
Probleme de couleurs de police sous Firefox[Macro Word] changer la police d'entete et de pied de page
[OpenGL] Charger une texture BMPecriture dans un fichier (gras,changement de police...)
Police et FirefoxLire fichier texte en respectant la police, la forme
Charger des images externes via load ?[CSS] j'ai une police plutôt spéciale à charger
Plus de sujets relatifs à : charger une police


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR