Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  charger deux backgrounds a la suite sur une page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

charger deux backgrounds a la suite sur une page

n°980662
deumilcat
Posté le 14-02-2005 à 03:40:54  profilanswer
 

salut!  
 
je me demandais s il etait possible d afficher une page web avec une image de background se chargeant rapidemment puis quand le chargement de l image definitive est finie (un gif plutot hard pour les 56K), la mettre a la place. Est ce que Onload peut reussir ce petit miracle?

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 03:40:54  profilanswer
 

n°980671
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-02-2005 à 08:17:59  profilanswer
 

deumilcat a écrit :

salut!  
 
je me demandais s il etait possible d afficher une page web avec une image de background se chargeant rapidemment puis quand le chargement de l image definitive est finie (un gif plutot hard pour les 56K), la mettre a la place. Est ce que Onload peut reussir ce petit miracle?


 
Non, à ma connaissance, JS n'est pas capable de déterminé si le chargement d'un élément est terminé.

n°981077
deumilcat
Posté le 14-02-2005 à 15:02:59  profilanswer
 

bontempi :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  charger deux backgrounds a la suite sur une page

 

Sujets relatifs
Affichage de pagepage php ne s'afffiche pas sur le site mais veut se télécharger, why?
Page a accé restrein????FLASH (lien vers une autre page)
afficher nb sec pour générer une page phpAutorun page .htm --> mode "F11"
passage d'info d'une page a une autreSaut de de page avec '\f' na marche pas ?
Mise à jour d'un champ Select suite à une sélection[c#] [.NET] pb sauvegarde page
Plus de sujets relatifs à : charger deux backgrounds a la suite sur une page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR