Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Affichage de page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage de page

n°980166
Morph3u28
Posté le 13-02-2005 à 18:20:06  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai un problème avec mon site, j'ai uploadé les fichiers de mon site, j'ai commandé un nom de domaine, ensuite, j'ai rediriger le site sur le nom de domaine, mais quand j'accéde à mon site par le nom de domaine, il n'affiche pas la même chose que quand j'accéde à mon site par la vrai adrésse.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 18:20:06  profilanswer
 

n°980243
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 13-02-2005 à 19:57:54  profilanswer
 

Et peux tu nous indiquer quel est le rapport avec le php s'il te plait?
De plus il y a trop peu d'informations dans ton post pour que quelqu'un puisse te donner une éventuelle solution.


Message édité par dwogsi le 13-02-2005 à 19:58:42
n°980543
evilduky
Fight for freedom
Posté le 13-02-2005 à 23:06:32  profilanswer
 

J'ai déjà eu ce type de problème (je ne retrouvais pas mon fichier "uploader" sur le serveur). Et pourtant il était bien là. j'ai réussi à le retrouver en gardant la valeur de ma variable (chemin + nom du fichier)!


---------------
Old school gamer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Affichage de page

 

Sujets relatifs
Mailing List avec affichage des mails sur une page ouaibe[struts]Affichage par page avec struts
affichage lent (très) de la pageAffichage fin page dans fenetre EDIT
Affichage plein écran d'un pdf sur une page web ?augement la duree d affichage de la page
affichage d'une page 1 fois sur 2Supprimer l'affichage des warnings sur une page
Barre navigation affichage page par pagegestion d'affichage par page...
Plus de sujets relatifs à : Affichage de page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR