Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  chargement et remplacement images dans mm zone d'une mm page?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chargement et remplacement images dans mm zone d'une mm page?

n°1727399
Capitan_Ca​pullo
Posté le 01-05-2008 à 22:19:50  profilanswer
 

Bonjour,
je suis en train de créer un site web sous iWeb et iWeb transforme automatiquement tous les textes tapés en fichiers images...
Je souhaiterais, sans avoir à charger de nouvelle page, pouvoir en appuyant sur des titres placés en haut de celle-ci charger et remplacer différents fichiers images (qui apparaîtraient systématiquement au même endroit).
 
merci d'avance pour l'aide  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 22:19:50  profilanswer
 

n°1727406
tpierron
Posté le 01-05-2008 à 22:47:50  profilanswer
 

Bah si tu places une fonction sur l'événement onclick de ton image, tu peux faire ça simplement :
 

Code :
  1. onclick="this.src = 'mon_autre_image.jpg'"


 
Ça sera sans doute de passer par une fonction s'il y a plus qu'une instruction.
 
Sinon, la transformation de ton texte en image, ça ne serait pas du à l'utilisation d'une police pas trop standard ?

n°1727436
Capitan_Ca​pullo
Posté le 01-05-2008 à 23:50:16  profilanswer
 

:)  Merci...
 
Oui il y aurait plus d'une instruction, tu pourrais m'en dire plus sur le type de fonction à utiliser? (je suis plutôt néophyte en html)
 
je peux remplacer "this.src" par un fichier image aussi? (onclick="zzz1.jpg = 'mon_autre_image.jpg'" )
 
puis-je définir la hauteur, largeur et position du fichier "mon_autre_image.jpg" appelé par la clic? (à prioris ce serait la même pour toutes les "autres images" )
 
 
 
Pour la deuxième question oui (handwriting), mais visiblement iWeb le fait pour toutes les zones de texte en .png...
 
Merci encore  :jap:

n°1728248
Capitan_Ca​pullo
Posté le 04-05-2008 à 18:29:44  profilanswer
 

help  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  chargement et remplacement images dans mm zone d'une mm page?

 

Sujets relatifs
centrer page html base JPEG1280X1024[tomcat - struts] page introuvable après 1h
Remplacement de caractères dans fichier[C/C++] Répondre au formulaire d'une page web (+info sur libCurl)
Appel aux pros de GTK et manipulation des images. J'avance pas ![XHTML] Début en XHTML, page despérément vide
Integré une page web dans un blok htmlChangement contenu d'une page en fonction d'une liste déroulante
sauvegarde et chargement d'un tableau d'objets (class)Insérer un album photo dans une page html
Plus de sujets relatifs à : chargement et remplacement images dans mm zone d'une mm page?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR