Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  [C/C++] Répondre au formulaire d'une page web (+info sur libCurl)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C/C++] Répondre au formulaire d'une page web (+info sur libCurl)

n°1725503
NSBdu38
Posté le 28-04-2008 à 11:59:48  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerai savoir si il était facile de récupérer une page sur internet et de renvoyer une réponse au formulaire qu'elle contient ?  
J'ai trouvée sur google en faisant des recherches la librairie libCurl mais je ne la connais pas alors avant de lire toute la doc pouvez vous me dire si elle me permettra de récupérer une page internet, de la décrypter et de renvoyer une réponse au formulaire qu'elle contient ?
Merci d'avance ...
 :pt1cable:


Message édité par NSBdu38 le 28-04-2008 à 12:02:05
mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 11:59:48  profilanswer
 

n°1725509
flo850
moi je
Posté le 28-04-2008 à 12:08:05  profilanswer
 

oui , entre libcurl pour recupérer la page brute et retourner la reponse, et quelques expression regulière pour lire le formulaire  
 
attention tout de même , certains site sont plus complexes a traiter que d'auters


---------------

n°1725543
Taz
bisounours-codeur
Posté le 28-04-2008 à 12:39:40  profilanswer
 

fais le en perl avec www::mechanize

n°1725819
NSBdu38
Posté le 28-04-2008 à 19:47:08  profilanswer
 

Merci à tous les deux !  :jap:  
Cependant désolé pour toi Taz mais comme je ne connais pas le PERL je vais d'abord essayer avec libCurl d'ailleurs si vous avez des bons tutos qui expliquent comment libCurl fonctionne ça serait sympas et de préférence en français ...  :sweat:
 :hello:


Message édité par NSBdu38 le 28-04-2008 à 19:47:30
n°1725872
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 28-04-2008 à 22:39:12  profilanswer
 

Taz a écrit :

fais le en perl avec www::mechanize

Tant qu'il n'y a pas l'option de sauvegarde en mode binaire sous windows quand on recupere une image distante, j'en suis reduit a rester avec LWP, alors que j'aimerais bien l'utiliser.
Si tu connais une astuce a ce sujet, je suis preneur.
 
NSBdu38, libCurl est une excellente librairie, mais pour ce que tu veux faire, Mechanize en effet est particulierement bien adaptée, et tu pourrais y jeter un oeil a tout hasard.  
A+,


Message édité par gilou le 28-04-2008 à 22:41:01

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  [C/C++] Répondre au formulaire d'une page web (+info sur libCurl)

 

Sujets relatifs
Comment lire une image d'un fichier en C++[XHTML] Début en XHTML, page despérément vide
Integré une page web dans un blok htmlC# datagridviewcomboboxcolumn
problème avec un formulaire [résolu]Changement contenu d'une page en fonction d'une liste déroulante
Insérer un album photo dans une page htmltuto C++
creation et ecriture dans un fichier en C[html+javascript] Envoi de formulaire par mail
Plus de sujets relatifs à : [C/C++] Répondre au formulaire d'une page web (+info sur libCurl)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR