Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  changer la couleur de fond d'une liste d'un répertoire..?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer la couleur de fond d'une liste d'un répertoire..?

n°1361485
magic flig​ht
Posté le 07-05-2006 à 23:28:19  profilanswer
 

hello,
 
difficile à expliciter dans un titre pour susciter de l'aide...
 
Sur mon site, on peut télécharger des photos à partir de la liste obtenue par un browser qui pointe sur un répertoire (clic droit..blabla)
 
j'ai mis ce lien dans un iframe qui me délimite l'espace à prendre sur ma page, jusque là tout va bien....
 
 
Hors le lien apparait avec une couleur de fond beige clair, qui n'est pas en accord harmonieux avec le reste.
 
Comment puis je forcer cette couleur (pas trouvé, même en cherchant sur différents sites) ou alors comment pourrais récupérer le contenu de la liste avec des pointeurs url...j'ai plus de 110 fichiers, pas envie de rajouter les balises à la main dans un fichier html...
 
merci du coup de main.
 
@+
 
magicJ
www.magicflight.net

mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 23:28:19  profilanswer
 

n°1361607
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 08-05-2006 à 11:48:02  profilanswer
 

Un petit script PHP (ou autre langage côté serveur) qui lit la liste des fichiers et l'affiche avec une mise en forme.
En PHP tu peux faire ça via les fonctions opendir & readdir.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  changer la couleur de fond d'une liste d'un répertoire..?

 

Sujets relatifs
Changement de couleur de régions non connexesOmbre et fond . Comment on il fait ?
Afficher le contenu d'un tableau dans une liste deroulanteEnregistremt de fichier : choix du répertoire et du nom de fichier VBA
liste deroulante avec redirection automatiqueRecherche des deux plus grand éléments d'une liste : tournoi
Selection dans une ListeListe de mot sur fichier txt dans lequel le script doit piocher
Liste déroulante et Zone de liste [ Access ]Ouvrir un tableau avec une liste modifiable
Plus de sujets relatifs à : changer la couleur de fond d'une liste d'un répertoire..?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR