|
Auteur | Sujet : changer de couleur de fond en JS |
---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent : --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 16:50:24 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouaip j'attends de voir le truc qui change de couleur avec le CSS --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mr yvele yvele n'est plus. | on attend de voir ça... --------------- yvele n'est plus. |
Cherrytree cn=? |
+1, impatient. --------------- Le site de ma maman |
fatypunk Java bien ! | Il vous faudra attendre cette apres-midi, je suis rentré à 23h00 hier soir et plus la motiv'... |
--greg-- |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Cherrytree cn=? |
Allons... Laisse-lui le temps. --------------- Le site de ma maman |
Mr yvele yvele n'est plus. | alors? ça viens? --------------- yvele n'est plus. |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 14:06:01 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 15:13:01
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | kler j'attends ça avec impatience
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 17:02:54 Bah c assez simple :
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 22:05:53 koikidi ? |
lorill | bon, ben c'est pas aujourd'hui qu'on verra comment il fait |
Kyle | Moi aussi ca m'interresse |
Cherrytree cn=? |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 23:53:36 Y a une solution... sais pas si ça marcherait... tout foutre dans un gros lien (<a></a> ) avec une propriété :hover{background-color:#......}
|
gm_superstar Appelez-moi Super | C'était quoi la question déjà ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2002 à 00:46:09
|
Maxime |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2002 à 01:00:53 Bourdayle ça marche en plus
|
fatypunk Java bien ! | Brah !!! je l'avais jamais fait comme ca, ca pose quelques problèmes... j'ai parlé un peu vite... |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2002 à 01:10:49 C'te troll |
lorill |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2002 à 09:26:01 rooooh le vilain chieur |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2002 à 09:34:24
|
fatypunk Java bien ! |
|
fatypunk Java bien ! | C'est encore améliorable......
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2002 à 14:10:58 Mais mais mais c supayre Le fond reste blanc Message édité par Profil supprimé le 29-11-2002 à 14:12:28 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça marche ni avec IE 6, ni avec Mozilla 0.9.9, ni avec Opera 6.05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2002 à 14:14:37 Raaaah je déteste avoir raison Ce truc est encore moins "accessible" qu'en Javascript |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ca marche avec Mozilla 1.2. Je reconnais l'effort technique.
--greg-- | mozilla 1.1 ça marche
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SOAP] Changer l'encoding d'une requête | changer la couleur des barres de défilement |
[HTML] comment changer un bouton de formulaire par une image? | [script vbs] comment empêcher l'utilisateur de changer le mdp ? |
Mettre des "balises" sur des images pour les changer ds crt cas | pbl css/html......php => redimensionnement d'1 img de fond |
Un roll over sur un fond de cellule de tableau W3C machin ;) | [mysql] comment changer le type d'une table ? |
Comment mettre en couleur une string à l'affichage ? | |
Plus de sujets relatifs à : changer de couleur de fond en JS |