|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Centrer son site |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2003 à 11:06:57 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | regarde dans la faq html, il y a chapitre qui parle de ton problème |
benou_z | merci ! |
sibelius Vous êtes sûr ? | En pratique : http://www.alsacreations.com/articles/centrer/ --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
benou_z | cest a dire? 100% a quel endroit ds le Body? |
benou_z | ok mets moi jai pas mis de css |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2003 à 15:45:12 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | Il est clair que les CSS sont beaucoup plus simple que JavaScript. Va falloir t'y mettre --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
|
sibelius Vous êtes sûr ? |
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Le Castor Neurasténique... |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
|
sibelius Vous êtes sûr ? | Hermes : peux-tu m'expliquer la technique de centrage vertical avec html/body à 100% ? --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
|
sibelius Vous êtes sûr ? | ok, c'est intéressant en effet --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
|
sibelius Vous êtes sûr ? | Donc à nous de choisir entre la sémantique et le bug --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
|
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
|
Le Castor Neurasténique... | Une marge qui fait moins de 0, ça marche très bien, c'est même autorisé par notre ami à tous le W3c :
gizmo | je sais, mais ils étaient en train de se disputer de savoir quelle solution était la meilleure du point de vue réaction. Or dans ce cas, le surfeur n'est jamais freiné. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
|
|
|
benou_z | Merci pour toutes les solutions !
|
gizmo | HLM>> ta page elle passe pas sous IE 6, la barre jaune n'apparait pas. |
gizmo | Par contre, cela ne doit sans doute pas être très dur en jouant avec des positions absolues. Je regarderai ça tantôt. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[php] Trou de sécurité ou pas sur ce site ??? | [CSS] Site deux colonnes |
[XHTML CSS] Passer site de table en div | Prix d'un site comme ca..(voir le topic) |
vérifier qu'un site est accessible | recherche site interpolation |
Menu pour site web | Votre avis et vos suggestions sur un nouveau site ! |
Afficher sur mon site les données recuperer sur un fichier xml. | Votre avis sur la qualité d'un site |
Plus de sujets relatifs à : Centrer son site |