Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Centrer un site internet [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Centrer un site internet [RESOLU]

n°1538646
acastelnau
Posté le 04-04-2007 à 20:22:40  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai crée un site à l'aide de Publisher, puis je le publie à l'aide de dreamweaver. Je sais il s'agit là d'une manoeuvre assez spéciale, mais je l'utilise car elle est simple et comme je ne suis pas doué en html, elle est pratique.
Ma question est la suivante: je souhaite centrer mon site internet dans n'importe qu'elle page web.
Je suis passé sur tous les forums et soit ils proposent une version avec intervention dans le CSS, soit ils proposent directement avec html mais çà ne marche pas...
Je suis capable de modiifier uniquement le code html, et je ne suis pas très doué (se résumera à copié collé lol)
Merci d'avance de votre aide!!


Message édité par acastelnau le 08-04-2007 à 12:39:13
mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 20:22:40  profilanswer
 

n°1538654
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 04-04-2007 à 20:34:34  profilanswer
 

La solution c'est du CSS, c'est pas sorcier :

 

Dans ton code HTML dans le <head>:

 

Tu mets :

Code :
  1. <link href="style.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
 


Dans le code CSS du fichier style.css :

 
Code :
  1. body {
  2. width:800px;
  3. margin:0 auto;
  4. }
  

Voilà tu adaptes et c'est bon

 

EDIT : vire ton topik double


Message édité par xtof_83 le 04-04-2007 à 20:34:51
n°1538657
acastelnau
Posté le 04-04-2007 à 20:41:57  profilanswer
 

je suis d'accord mais je ne sais même pas ce que c'est que le CSS. J'ai grâce à Publisher une page index, que dont je peux facilement modifier le code html par bloc note, mais je n'ai pas de fichier.css
D'où mon problème... Tu n'as pas d'autres idées? merci encore de ta réponse

n°1538673
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 04-04-2007 à 21:11:56  profilanswer
 

Ben tu sais pas créer un fichier ?, tu mets l'extension CSS et op.
 
Editeur Texte...
 
des infos complémetaires sur :
 
www.alsacreations.com
www.openweb.eu.org

n°1538678
acastelnau
Posté le 04-04-2007 à 21:18:41  profilanswer
 

merci de m'aider!
ok d'accord
en gros je récapitule:
je crée un fichier css avec bloc note, je l'enregistre en .css nécessairement.
Dans ce fichier css je mets le code que tu m'as mis là haut
puis dans la page index(ainsi que sur les autres pages?) j'insère le code html que tu m'as donné et çà roule?
si çà marche tu es génial!! dis moi si je me trompe

n°1538680
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 04-04-2007 à 21:26:58  profilanswer
 

ça doit être ça ;)
teste et ça marchera ;)

n°1538683
Martius
il/lui
Posté le 04-04-2007 à 21:39:18  profilanswer
 

en gros, mais ça ce sont les réponses rapides des gens qui veulent pas faire attention au premier message.
 
Il faut savoir que publisher n'est pas du tout un logiciel conçu pour faire des pages web (bien qu'il prétend pouvoir le faire dans ses menus...). Quoi qu'il en soit, si tu veux essayer de réaliser quelque chose correctement, il y a plusieurs solutions :
- Utiliser un éditeur de pages web prévu pour ça, comme Dreamweaver, c'est bien, ça aide au début
- Concevoir les pages manuellement après avoir apris le (x)html et les css, qui permettent de vraiment comprendre comment fonctionnent ses pages et donc d'avoir le meilleur résultat possible. Bien sûr, c'est un peu plus compliqué, mais la difficulté de prise en main n'est pas insurmontable.
 
Pour apprendre ces langages, il existe pas mal de sites, ou de livres aussi (bien qu'un bon livre qui permet d'apprendre le XHTML/CSS est vite cher, ou alors plein d'erreurs parfois graves).

Message cité 1 fois
Message édité par Martius le 04-04-2007 à 21:39:29

---------------
Martin
n°1538706
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 04-04-2007 à 22:30:18  profilanswer
 

Ce soir j'avais un peu de pitié pour cette personne, j'ai pas osé lui faire la remarque ;)

n°1538707
dartyduck
n00b AttitudE
Posté le 04-04-2007 à 22:33:23  profilanswer
 

le probleme est qu'il doit comprendre ce qu'il fait et pourquoi il le fait, et donc apprendre les bases de xhtml/css.
D'accord avec Martius.
Et vaut mieux qu'il utilise notepad++ pour coder, c'est visuelement plus pratique.


---------------
Nikon D7000 + 18-105VR + 35mm 1.8
n°1538740
acastelnau
Posté le 04-04-2007 à 23:59:09  profilanswer
 

ok merci je sais que je devrais créer tout en langage xhtml mais voyez vous je ne fais pas que programmer des sites dans la vie et du coup j'ai pas le temps d'apprendre les différentes balises.
Quand à Publisher Martius, contrairement à ce que tu avances il marche pas mal du tout! c'est vrai que c'est spécial comme logiciel, voire même completement incomplet (d'où certains rajouts en html) mais il fonctionne parfaitement (cf mon site : www.clubvoiledauphine.com )  
je vais essayer ton truc xtof merci, je te tiendrais au courant.
en somme je demandais juste une info pour une balise qui centre une page web, je ne demandais pas à recevoir l'éternel sermon qui me dit ce que j'aurai du faire...c'est vrai mais un peu compliqué (je vous respecte lol) désolé et merci encore pour ceux qui m'aident dans ma recherche

Message cité 1 fois
Message édité par acastelnau le 04-04-2007 à 23:59:43
mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 23:59:09  profilanswer
 

n°1538748
dartyduck
n00b AttitudE
Posté le 05-04-2007 à 00:43:30  profilanswer
 

fais gaffe à la date de ton info box.
Sinon, truc tout con mais pas tres... xhtml :
pour centrer ta page, tu fais un tableau de 1x1 qui englobe toute ta page et tu lui applique une largeur de 100% et le contenu doit être centré horizontalement.
Je sais, je sais, c'est pas correct, mais il veut pas s'emmerder et j'avoue le faire, alors pourquoi pas s'en sortir simplement ainsi ? sans avoir besoin d'entrer dans le code.
 
[Edit] La musique qui se lance sur chaque page, c'est saoulant. Mais c'est juste mon humble avis...


Message édité par dartyduck le 05-04-2007 à 00:46:19

---------------
Nikon D7000 + 18-105VR + 35mm 1.8
n°1538754
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 05-04-2007 à 02:14:49  profilanswer
 

dartyduck en plus de me lancer tes sermons pourri, tu donnes des solutions de merde...
Faudrais revoir tes principes.
 
Sinon niveau design du site : c'est moche, est illisible pour moi... le bleu turquoise en soirée, ça tue un peu.

n°1538801
dartyduck
n00b AttitudE
Posté le 05-04-2007 à 09:47:32  profilanswer
 

xtof_83 a écrit :

dartyduck en plus de me lancer tes sermons pourri, tu donnes des solutions de merde...
Faudrais revoir tes principes.
 
Sinon niveau design du site : c'est moche, est illisible pour moi... le bleu turquoise en soirée, ça tue un peu.


wai, je sais, j'ai honte là... mais il disait ne pas vouloir intervenir dans le code, alors j'ai pensé à ça...
Moi ce qui me gene le plus c'est la musique, elle est partout, elle est saoulante.


---------------
Nikon D7000 + 18-105VR + 35mm 1.8
n°1538803
MagicBuzz
Posté le 05-04-2007 à 09:49:36  profilanswer
 

Martius a écrit :

en gros, mais ça ce sont les réponses rapides des gens qui veulent pas faire attention au premier message.
 
Il faut savoir que publisher n'est pas du tout un logiciel conçu pour faire des pages web (bien qu'il prétend pouvoir le faire dans ses menus...). Quoi qu'il en soit, si tu veux essayer de réaliser quelque chose correctement, il y a plusieurs solutions :
- Utiliser un éditeur de pages web prévu pour ça, comme Dreamweaver, c'est bien, ça aide au début
- Concevoir les pages manuellement après avoir apris le (x)html et les css, qui permettent de vraiment comprendre comment fonctionnent ses pages et donc d'avoir le meilleur résultat possible. Bien sûr, c'est un peu plus compliqué, mais la difficulté de prise en main n'est pas insurmontable.
 
Pour apprendre ces langages, il existe pas mal de sites, ou de livres aussi (bien qu'un bon livre qui permet d'apprendre le XHTML/CSS est vite cher, ou alors plein d'erreurs parfois graves).


euh, le début, je suis d'accord... jusqu'à ce que tu préconise d'utiliser dw...
franchement, autant continuer avec publisher dans ce cas :spamafote:

n°1538805
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 05-04-2007 à 09:51:47  profilanswer
 

Le source il pique les noeuils [:pingouino]
 
Et sinon ya pas bêtement une option "centrer" dans publisher ?

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 05-04-2007 à 09:52:41
n°1538806
MagicBuzz
Posté le 05-04-2007 à 09:52:15  profilanswer
 

de toute façon, pas besoin d'y toucher, sous IE7 c'est bien centré :ange:

n°1538874
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 05-04-2007 à 12:03:19  profilanswer
 

LePhasme a écrit :

Le source il pique les noeuils [:pingouino]
 
Et sinon ya pas bêtement une option "centrer" dans publisher ?


pluzun  [:emonkey]


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1539137
Martius
il/lui
Posté le 05-04-2007 à 17:34:39  profilanswer
 

acastelnau a écrit :

Quand à Publisher Martius, contrairement à ce que tu avances il marche pas mal du tout! c'est vrai que c'est spécial comme logiciel, voire même completement incomplet (d'où certains rajouts en html) mais il fonctionne parfaitement (cf mon site : www.clubvoiledauphine.com )


Oui, mais non : peut-être que c'est sympa à utiliser et que ça marche pas mal vu comme ça, mais quand on trouve en gros :

Code :
  1. <font style="font-weight: bold;" size="+4"><p><b>Bonj</font>our</b> &agrave; <font color="#a5d8ee">tous</font><br /><br /></p>
  2. <p>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;<font family="Verdana">Super !</font><br /><br /></p>


au lieu d'un clair et simple :

Code :
  1. <p>
  2. <h1>Bonjour à <span class="special">tous</span></h1>
  3. <p>Super</p>


avec une petite feuille de style toute belle, tu gagnes du temps, de la facilité de maintenance, et de la bande passante  : un code clair et léger chargera forcément plus vite qu'une page avec des grosses redondances, parce que plus il y a de caractères, plus c'est lourd... Après, si tu considère que ce n'est pas un problème qu'une page avec trois paragraphes mette 30 secondes à s'afficher dans un navigateur, et pas du tout dans d'autres c'est ton avis.
 
C'est comme si en maths tu comparais le résultat de la calculatrice "1,4142135623730950488016887242097" à un calcul fait à la main qui donne "racine de 2"...


---------------
Martin
n°1539157
acastelnau
Posté le 05-04-2007 à 18:34:58  profilanswer
 

ok je crois que je me suis pas bien fait comprendre dsl
je m'explique: je ne suis absolument pas informaticien je suis juste en étude et je fais pour mon association au sein de ma fac un site. C'est vrai l'idéal est de le faire entièrement en bon code html et je sais que publisher produit un code dégeu. Mais bon je n' ai pas le temps d'apprendre les codes, le but est d'avoir un site sympa et convivial. Je sais qu'il est mal fait etc... le but de mon message est tout autre. Je voulais simplement comprendre comment faire pour centrer mon site. Non il n'y a pas de fonction "centrer" dans publisher sinon je ne serais pas là à vous demander. Serieusement vous qui êtes des pros à m'expliquer, vous connaissez surement un manière de centrer le site, sans agir autrement que sur le code html. J'ai une manière qui est mégà longue donc il doit exister des codes plus courts. J'ai crée un cadre pour le site, même si ce n'est pas la meilleure solution si on pouvais m'expliquer quoi faire après. Merci de votre compréhension et de votre aide sur ce topic!

n°1539159
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 05-04-2007 à 18:44:05  profilanswer
 

Fait ce que je t'ai et puis c'est tout.
Si tu voulais vraiment pas apprendre le code, la bonne solution aurait été d'utiliser un CMS ou autres

n°1539165
acastelnau
Posté le 05-04-2007 à 18:52:04  profilanswer
 

xtof_83 a écrit :

Fait ce que je t'ai et puis c'est tout.
Si tu voulais vraiment pas apprendre le code, la bonne solution aurait été d'utiliser un CMS ou autres


 
lol j'ai pris ce qui me tombait sous la main..dsl être relou mais j'ai fait ton truc, crée le fichier css, mis le lien (même copié directement dans le <head> de l'index car la page et le fichier sont dans le même répertoire général)... mais ca ne marche pas....
 

Code :
  1. <head>
  2. <meta http-equiv=Content-Type content="text/html; charset=windows-1252">
  3. <link rel=File-List href="index_fichiers/filelist.xml">
  4. <!--[if !mso]>
  5. <style>
  6. v\:* {behavior:url(#default#VML);}
  7. o\:* {behavior:url(#default#VML);}
  8. b\:* {behavior:url(#default#VML);}
  9. .shape {behavior:url(#default#VML);}
  10. </style>
  11. <![endif]-->
  12. <meta name="description" content="Site Officiel du Club Voile Dauphine">
  13. <meta name="keywords"
  14. content="Voile; Club Voile Dauphine; Spi Dauphine; CVDO; CVdo; Dauphine; Voile; Club Voile; cvdo; club voile dauphine; association dauphine; association dauphinoise">
  15. <title>Club Voile Dauphine.com - Site Officiel de l'Association Voile de
  16. Dauphine</title>
  17. <style>
  18. <!--
  19. <link href="style.css" rel="stylesheet" type="text/css" />


 
dis moi ce qu'il ne va pas stp
 
ps aucun rapport mais je suis allé voir le site que t'as en lien... fun je fais du bike aussi, version street dirt... t'en fais sur paris?

n°1539171
acastelnau
Posté le 05-04-2007 à 18:56:41  profilanswer
 

pps evidemment il y a la suite du code mais c t trop long a mettre dans le code...  
... </head>
merci !

n°1539189
Martius
il/lui
Posté le 05-04-2007 à 19:19:47  profilanswer
 

acastelnau a écrit :

ok je crois que je me suis pas bien fait comprendre dsl
je m'explique: je ne suis absolument pas informaticien je suis juste en étude et je fais pour mon association au sein de ma fac un site. C'est vrai l'idéal est de le faire entièrement en bon code html et je sais que publisher produit un code dégeu. Mais bon je n' ai pas le temps d'apprendre les codes, le but est d'avoir un site sympa et convivial. Je sais qu'il est mal fait etc... le but de mon message est tout autre. Je voulais simplement comprendre comment faire pour centrer mon site. Non il n'y a pas de fonction "centrer" dans publisher sinon je ne serais pas là à vous demander. Serieusement vous qui êtes des pros à m'expliquer, vous connaissez surement un manière de centrer le site, sans agir autrement que sur le code html. J'ai une manière qui est mégà longue donc il doit exister des codes plus courts. J'ai crée un cadre pour le site, même si ce n'est pas la meilleure solution si on pouvais m'expliquer quoi faire après. Merci de votre compréhension et de votre aide sur ce topic!


 
Tu n'as pas compris non plus ce que je t'ai dit, ok, tu ne veux pas perdre de temps à apprendre, mais ce que je veux dire, c'est qu'il existe des outils fait pour faire des sites, et des outils pas fait pour faire des sites. Publisher n'est pas un outil pour faire des sites web.
 
Tu plantes des clous avec des tournevis ?


---------------
Martin
n°1539194
acastelnau
Posté le 05-04-2007 à 19:30:05  profilanswer
 

d'accord au lieu de critiquer... compare la différence de facilité d'utilisation de dreamweaver et publisher... ya pas photo... voila c'est peut être pas fait pour mais le résultat est en ligne et ca marche...
maintenant est ce que tu peux m'aider à centrer mon site ou tu veux me dire que tout ce que je fais c'est merdique?
merci

n°1539207
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 05-04-2007 à 19:50:25  profilanswer
 

acastelnau a écrit :

lol j'ai pris ce qui me tombait sous la main..dsl être relou mais j'ai fait ton truc, crée le fichier css, mis le lien (même copié directement dans le <head> de l'index car la page et le fichier sont dans le même répertoire général)... mais ca ne marche pas....
 

Code :
  1. <head>
  2. <meta http-equiv=Content-Type content="text/html; charset=windows-1252">
  3. <link rel=File-List href="index_fichiers/filelist.xml">
  4. <!--[if !mso]>
  5. <style>
  6. v\:* {behavior:url(#default#VML);}
  7. o\:* {behavior:url(#default#VML);}
  8. b\:* {behavior:url(#default#VML);}
  9. .shape {behavior:url(#default#VML);}
  10. </style>
  11. <![endif]-->
  12. <meta name="description" content="Site Officiel du Club Voile Dauphine">
  13. <meta name="keywords"
  14. content="Voile; Club Voile Dauphine; Spi Dauphine; CVDO; CVdo; Dauphine; Voile; Club Voile; cvdo; club voile dauphine; association dauphine; association dauphinoise">
  15. <title>Club Voile Dauphine.com - Site Officiel de l'Association Voile de
  16. Dauphine</title>
  17. <style>
  18. <!--
  19. <link href="style.css" rel="stylesheet" type="text/css" />


 
dis moi ce qu'il ne va pas stp
 
ps aucun rapport mais je suis allé voir le site que t'as en lien... fun je fais du bike aussi, version street dirt... t'en fais sur paris?


 
Tu sais ce que ça fait ça :  
<!--
 
 
Ben tout se qui est à la suite, devient commentaire, est ne sert plus à rien, car pas exécuté.
 
Donc déplace mon <link.....
 
En dehors de cette merde

n°1539239
Martius
il/lui
Posté le 05-04-2007 à 20:55:07  profilanswer
 

acastelnau a écrit :

d'accord au lieu de critiquer... compare la différence de facilité d'utilisation de dreamweaver et publisher... ya pas photo... voila c'est peut être pas fait pour mais le résultat est en ligne et ca marche...
maintenant est ce que tu peux m'aider à centrer mon site ou tu veux me dire que tout ce que je fais c'est merdique?
merci


Oulah, on se calme, j'ai fait en sorte d'être le plus clair et simple possible dans mon explication, je n'ai rien critiqué !
 
Dreamweaver est un outil difficile à prendre en main car c'est un logiciel professionnel, dont l'interface wysiwyg (=on fait tout de visu et le code se fait tout seul) est loin d'être l'outil le plus intéressant de ce logiciel. Cependant, il existe de nombreuses solutions qui sont, en étant loin d'être parfaites, au moins conçues dans ce but, comme Nvu (gratuit).
 
Encore une fois, on ne plante pas un clou avec un tournevis, alors si un marteau te parait difficile à prendre en main, il existe toujours des machines électriques qui peuvent le faire pour toi.


---------------
Martin
n°1539269
acastelnau
Posté le 05-04-2007 à 22:10:10  profilanswer
 

ok alors escuse moi de m'être emporté... c'est juste que çà m'énerve de pas y arriver.
Pour ce qui est des logiciels pour créer des sites, je ne connaissait que dreamweaver et publisher... et c'est vrai que j'ai opté pour publisher pour sa facilité. Mais bon je sais que c pas top. Maintenant mon site est ce qu'il est et j'ai mis pas mal de temps à le créer je ne vais pas tout changer, du moins pour le moment. Encore dsl si je peux paraître un peu énervé...
Revenons à nos moutons, j'ai donc deux interlocuteurs qui me répondent gentillement. Je vais paraître un peu lourd mais je n'arrive toujours pas à centrer mon site. normalement hormis le fait que publisher emet un code trois fois trop compxe, une intruction simple devrais marcher...
J'ai donc créer et pulbié un fichier style.css dans lequel j'ai placé le code que xtof m'a passé. maintenant je plac ele code html dans mon index mais j'avoue ne pas trop savoir ou leplacer (dsl je connaissais pas le <!-- j'ai retiré.
Est ce que quelqu'un peut solutionner mon pb svp! un tuto en deux secondes comme vous avez mon site vous avez la source, donc vous pouvez me dire précisément ou l'inserer pour que ca marche. Je vous en serais très reconnaissant!
Merci d'avance
Alex

n°1539270
Martius
il/lui
Posté le 05-04-2007 à 22:19:43  profilanswer
 

ben en fait c'est pas vraiment possible là, puisque publisher place l'ensemble des éléments de manière statique en gros :
"mettre le logo à xx cm du bord supérieur et et yy cm du bord de gauche", et à par, comme il la été dit plus haut "une option centrer dans publisher", il n'y a pas grand chose à faire à partir ce ce code là.


---------------
Martin
n°1539272
acastelnau
Posté le 05-04-2007 à 22:21:49  profilanswer
 

ok çà marche merci quand même. Si jamais tu as (ou d'autres ont) des idées pour m'aider çà serait super sympa. en tout cas merci Martius d'avoir réfléchi pour moi!

n°1539277
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 05-04-2007 à 22:37:42  profilanswer
 

RRrrr vous m'énervez les 2.

 

place ça  :
dans le head :

 
Code :
  1. <style type="text/css">
  2. body {
  3. width:800px;
  4. margin:0 auto !important;
  5. }
  6. </style>
 

Vire dans ton code de merde  :fou:  :fou: , dans <body .... ceci : style='margin:0'

 

ça devrait être bon  [:maxmaker]


Message édité par xtof_83 le 05-04-2007 à 22:38:08
n°1539281
acastelnau
Posté le 05-04-2007 à 22:51:19  profilanswer
 

ok j'ai fais ce que tu m'as di mais çà ne marche pas... (cf site pour la source)... où me suis je donc planté?

n°1539288
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 05-04-2007 à 23:03:42  profilanswer
 

Tu te fou de ma gueule, ou tu es débile fini, ou je sais pas...tu en as marre que je te donne la solution ?
 
Pourquoi tu m'as foutu mon code entre <!-- --> ?
 
Je t'ai dis en faisant ça, ça devient commentaires, que c'est pas compris par la page etc etc etc....
 
Aller encore une chance

n°1539291
acastelnau
Posté le 05-04-2007 à 23:10:39  profilanswer
 

escuse moi apparament je n'étais pas dans un <!--  --> puisque la balise était fermée (--> ) enfin qu'importe j'ai changé je l'ai mise là maintenant juste après le <head> donc normalement çà devrais te plaire ;)  mais bon tjrs pb donc je dois me planter encore...
merci d'avance :)

n°1539292
acastelnau
Posté le 05-04-2007 à 23:13:11  profilanswer
 

je suis dsl je viens de remarquer que j'avais tord c'était bien dans un truc commentaire je m'étais planté dsl... mais bon ca ne marche tjrs pas... :(

n°1539293
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 05-04-2007 à 23:16:15  profilanswer
 

Sur FF, ça marche
 

n°1539296
gooopil
pfiew
Posté le 05-04-2007 à 23:23:38  profilanswer
 

Pas sur Ie6 remarque... Par contre le code me laisse perplexe... Les pages font 10k de textes :/ C'est une horreur comme on n'en a jamais vu...
 
Je préfère encore un design à la DW ou avec des tableaux :o

n°1539299
dartyduck
n00b AttitudE
Posté le 05-04-2007 à 23:34:30  profilanswer
 

euh... tu dois pas coder correctement le centrage, ca marche toujours pas. Sur IE6 ton site n'est pas centré.
Sans déconner, je suis épaté que tu arrives à faire un site à peu près propre avec un code pareil ! franchement, ça fait peur... comment tu veux t'y retrouver là-dedans ! c'est un code spécial publisher ou quoi ??
brrr :heink:
Et sérieux, je vais peut-etre paraitre chiant, mais vire le autoplay de la zic, c'est SUPER CHIANT ! que ce soit sur la page d'accueil, passe encore, mais sur chaque page, c'est trop.


Message édité par dartyduck le 05-04-2007 à 23:42:03

---------------
Nikon D7000 + 18-105VR + 35mm 1.8
n°1539383
acastelnau
Posté le 06-04-2007 à 09:44:03  profilanswer
 

ok ca marche merci xtof. Par contre c'est vrai que ca ne marche pas sur ie7... tu n'as pas de solutions?  
pour ce qui est de la musique je pense que je vais arreter le autostart, c'était juste marrant... mais vraiment saoulant au bout d'un moment.
merci en tout cas si vous n'avez pas d'autres solutions, je jette mon tablier, internet est vraiment trop fort ;). Merci a tous de votre aide ! je prends d'autres propositions pour centrer sur ie si jamais vous en avez ! bye

n°1539516
dartyduck
n00b AttitudE
Posté le 06-04-2007 à 12:05:00  profilanswer
 

essaye le tableau de 1x1 avec 100% de large et en centrant le contenu, si rien d'autre ne marche. tu verras ca va peut etre résoudre ton pb !


---------------
Nikon D7000 + 18-105VR + 35mm 1.8
n°1539523
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 06-04-2007 à 12:10:25  profilanswer
 

publisher ne doit pas mettre un doctype correcte et donc IE7 reste en moe quirks donc mode IE6, 5.5 et 5.0
 
faut y aller à la porcasse et mettre un text-align:center sur le body.
et sur l'élément enfant un text-align:left

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Centrer un site internet [RESOLU]

 

Sujets relatifs
[VB] Lancer excel à partir d'un programme VB [Résolu][RESOLU] Erreur dans galerie en JavaScript.
[html/css/js ??] script de screenshot [resolu][résolu] scriptaculous qui fonctionne sous IE mais pas firefox ?
erreur de boucle with ? [résolu]publication d'un site avec adobe golive
Exécution d'un programme C sur serveur Free [RESOLU]VBA - Afficher image issue xls dans userform - Résolu.
[VBS] [résolu]Pb avec fonction STRCOMP[RESOLU] controler l'existance d'un répertoire
Plus de sujets relatifs à : Centrer un site internet [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR