Wesh les gros
Alors vala, chu en train de faire un script JS de validation de formulaires et en l'occurrence j'aimerais checker un nom qui peut contenir divers caractères, notamment des caractères asiatiques (chinois, coréen...). Bref, je voudrais tout type de lettre ou de chiffre, quelques signes de ponctuation (genre [] ou {} ou d'autres trucs) et c'est tout. Et là, faut trouver la bonne regexp qui va bien parce que bien sûr \w ne marche que pour les lettres de base
Donc en lisant un peu de littérature sur le sujet, je suis tombé sur http://www.regular-expressions.info/unicode.html ; la grande classe, c'est pile ce que je veux. Sauf que les \p{L} et autres trucs du même style, le JS n'aime pas (en tout cas dans Firefox). Donc perdu.
Des idées ou des suggestions ? J'imagine que je suis pas le premier à me faire chier avec ça, quand même
---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.