Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Afficher un caractère unicode sous internet exploreur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher un caractère unicode sous internet exploreur ?

n°1868480
Siron
Posté le 01-04-2009 à 21:33:05  profilanswer
 

Bonjour, j'utilise le caractère unicode "flèche enter" inversée

Code :
  1. (↳)

, opera, firefox et safari l'affiche sans problème, mais pas ie8 qui le remplace par un carré, j'ai pourtant lu qu'il supportait l'unicode.  Faut-il ajouter quelque chose en plus pour ie ?
 
Merci d'avance.
 
Siron


Message édité par Siron le 01-04-2009 à 21:33:58
mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 21:33:05  profilanswer
 

n°1868496
tpierron
Posté le 01-04-2009 à 22:25:26  profilanswer
 

Ça_marche_chais_moi™ (IE7). Vérifie que la police utilisé par IE8 définie bien ce caractère.

n°1868497
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 01-04-2009 à 22:26:45  profilanswer
 

Au pire met en première police un machin full-unicode, genre "Arial Unicode MS"

n°1868590
Siron
Posté le 02-04-2009 à 10:08:08  profilanswer
 

Je n'ai pas la police "Arial Unicode MS" sur mon ordinateur.  Mais si les autres navigateurs peuvent afficher le caractère, c'est que je dois bien avoir une police adaptée sur mon ordi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Afficher un caractère unicode sous internet exploreur ?

 

Sujets relatifs
afficher le résultat qui est une image par une autre lien?diférence d'affichage internet explorer/ firefox
[Résolu] Cacher, afficher une ligne de tableau <TR> en JavascriptSite Internet Pour Stockage Multimedia
Afficher le symbole € (euro) avec librairie GD PHPAfficher une page de man au bon format
Probleme de gif animé qui ne marche pas sur internetAfficher automatiquement un fichier ?
Deploiement d'un serveur glassfish sur internetRéalisation d'un site internet
Plus de sujets relatifs à : Afficher un caractère unicode sous internet exploreur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR