Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Résolu] Cacher, afficher une ligne de tableau <TR> en Javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Cacher, afficher une ligne de tableau <TR> en Javascript

n°1866332
gaboul49_2
Posté le 26-03-2009 à 17:12:13  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai cherché ça pendant un bon moment, et comme mes recherches google n'est pas été très fructueuses, j'ai décidé de venir poster la solution ici.
 
Le problème : Lorsqu'on veut afficher une ligne de tableau en fonction d'un évènement, on charge la ligne avec comme attribut style="display:none".

Code :
  1. <TABLE>
  2.      <TR style="display:none" id="ma_ligne">
  3.           <TD>blabla</TD>
  4.      </TR>
  5. </TABLE>


 
Mais lorsqu'en javascript on veut ré-afficher cette ligne <TR> en faisant :
       

Code :
  1. document.getElementById('ma_ligne').style.display="block";


 alors le tableau ne ressemble plus à rien !  :(  
 
Finalement il suffit d'écrire :

Code :
  1. document.getElementById('ma_ligne').style.display="";


 
 :)  
 
PS : Le bug n'apparaissait pas chez moi sous IE7 mais sous Firefox.


Message édité par gaboul49_2 le 04-04-2009 à 23:37:07
mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 17:12:13  profilanswer
 

n°1866340
tpierron
Posté le 26-03-2009 à 17:20:45  profilanswer
 

Ouais, ce n'est pas un bug, c'est Firefox qui a un comportement normal. Par défaut une ligne d'une table (TR) à un attribut "display" positionné à "table-row" et non "block".
 
C'est pour ça, que pour cacher une ligne mieux vaut passer par className et quelques règles CSS, plutôt que de bidouiller directement avec la propriété display.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Résolu] Cacher, afficher une ligne de tableau <TR> en Javascript

 

Sujets relatifs
Afficher le symbole € (euro) avec librairie GD PHPChanger de programmation pour cacher mon IP ca peut marcher ?
Largeur de colonne tableau - css[Résolu]Compiler pour obtenir un .obj (C/Delphi)
Comment modiifier ce code pour avoir une recherche multiple?aide javascript onclick
[Resolu]Installer HTMLDOC sous centosNouveaux fichiers avec trop peu de droit [Résolu]
[Résolu][Swing] Dessiner avec la souris 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Cacher, afficher une ligne de tableau <TR> en Javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR