Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Capture HTML ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capture HTML ?

n°1848729
Musaran
Cerveaulté
Posté le 08-02-2009 à 20:51:03  profilanswer
 

Bonjour
 
Je souhaite capturer des pages web en html.
 
Plus précisément je souhaite faire une copie d'une partie de l'état en cours d'une page web qui soit :
-Autonome, ne dépendant pas du site web d'origine ou autre chose et un minimum de fichiers externes.
-Fidèle, ayant le même rendu, fond et et mise en forme que l'original (mais pas forcément la même mise en page).
Je n'a pas besoin de conserver une quelconque interactivité.
 
Normalement il suffit d'enregistrer la page avec son navigateur et il s'occupe de tout, mais là j'ai affaire à un site qui use abondamment de CSS complexes, de scripts générateurs/injecteurs de html, de liens en # et je me retrouve avec une page sans style ou sans contenu.
 
J'ai essayé de copier le code source de la sélection sous FF.
J'ai essayé d'utiliser un aspirateur de site, mais je pense que l'identification pose problème.
J'ai essayé avec Firebug des trucs comme copier le innerHTML.
J'ai essayé de plonger dans le code html mais çà me dépasse.
 
Sans succès.
Pourtant si le navigateur peut afficher la page, c'est que quelque part il en dispose d'une représentation "compilée", c'est ça que je veut.
 
Cette page devrait être suffisamment représentative du problème : http://www.hordes.fr/video
(celles qui m'intéressent ne sont pas publiques)
 
Merci d'avance pour vos lumières.
 
PS : Le premier qui me parle de PrintSceeen est prié d'aller se faire écraser sur l'autoroute (ou d'apprendre à lire, au choix).


---------------
Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone
mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 20:51:03  profilanswer
 

n°1852146
Musaran
Cerveaulté
Posté le 17-02-2009 à 14:13:18  profilanswer
 

Up, je n'ai toujours pas trouvé de solution.


---------------
Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone
n°1852154
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 17-02-2009 à 14:25:36  profilanswer
 

Musaran a écrit :

Le premier qui me parle de PrintSceeen est prié d'aller se faire écraser sur l'autoroute (ou d'apprendre à lire, au choix).


 :lol: Apprendre à lire !?
Euh... Explique moi le rapport avec la programmation ? Tu veux une solution toute faite, un logiciel, qui te face une "sauvegarde" local d'une page.
Ya rien à programmer ! :o
 
Bref, à priori ce que tu veux faire ce n'est pas le boulot d'un navigateur, donc il ne peut pas toujours bien le faire.
Je pense qu'un aspirateur (google) sera plus approprié.


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1852164
aspirateur
Posté le 17-02-2009 à 14:38:11  profilanswer
 

dwogsi a écrit :


Je pense qu'un aspirateur (google) sera plus approprié.


 
 [:panzemeyer]

n°1852190
kao98
...
Posté le 17-02-2009 à 15:08:59  profilanswer
 

Tu as essayé l'enregistrement de la page avec Opera ? Il enregistre la page en mhtml. Il est possible qu'il réponde à ton besoin !


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Capture HTML ?

 

Sujets relatifs
HTML to XML pour flux RSSLancer un script VBS dans un fichier HTML
Un truc vraiment byzare avec un formulaire HTMLActivation d'une zone "text" par défaut avec html
[HTML][CSS] bas de page tjs en bas de la page ...accent non visible HTML/ Notepad++
Page html avec lien ftp : cacher login/mdpconfigurer la variable $message en html
[html][js] Tableau de boutons radio ?convert HTML/DOC,XLS.. to PDF
Plus de sujets relatifs à : Capture HTML ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR