Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  HTML to XML pour flux RSS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HTML to XML pour flux RSS

n°1848146
xxavvfr
Posté le 06-02-2009 à 19:36:19  profilanswer
 

bonjour
 
Petite question assez precise mais je vais essayer d'etre le plus explicite avant cela.
Je cherche a convertir un fichier HTML (genre page nouveauté) en fichier XML pour mon flux RSS. Il existe des utilitaires sur le net le faisant, qui prennent en compte les items, descriptions, mais pas la date de publication-> cela fait que lorsqu'on passe la moulinette de l'utilitaire, ladate de publication dans la balise pubDate est celle de la date d'utilisation de l'utilitaire, normal, car le HTML n'est qu'un language descriptif et ne gere pas les données comme la date...
Mais je me demande si cela n'est pas possible avec un developpement particulier où on preciserait dans une balise particuliere une date, qui permettrait de transformer ma page HTML en XML avec la date de publication
En esperant avoir ete clair...
Any IDEA?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 19:36:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  HTML to XML pour flux RSS

 

Sujets relatifs
Lancer un script VBS dans un fichier HTMLFusionner des flux RSS
[Débutant] Faire 1 prog qui intercepte le flux internetAnalyse d'un flux MPEG2 (buffer audio)
Un truc vraiment byzare avec un formulaire HTMLActivation d'une zone "text" par défaut avec html
[HTML][CSS] bas de page tjs en bas de la page ...accent non visible HTML/ Notepad++
Telecharger XML en php 
Plus de sujets relatifs à : HTML to XML pour flux RSS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR