Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Capture d'un événement dans une iframe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capture d'un événement dans une iframe

n°1581215
Tet2brick4
Posté le 01-07-2007 à 15:19:35  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai créé un petit formulaire d'édition wywiswyg online, tout fonctionn parfaitement, seulement j'aimerais que la hauteur de l'iframe contenant le texte change en fonction du contenu de l'iframe.
 
J'ai trouvé sur ce forum ceci :
http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 7425_1.htm
 
Qui fonctionne très bien quand on charge la page avec du contenu.
 
Le problème étant que j'aimerais que ça se charge au fur et à mesure du remplissage de l'iframe.
 
Je suppose qu'il faut capturer les événements(keyup, etc) et activer la fonction qui change la hauteur à ce moment la, mais les diverses méthodes que j'ai utilisées ne semblent pas fonctionner.
 
Donc voila si vous avez une idée de comment capturer un click de souris ou une frappe au clavier dans une iframe, je suis preneur
 
merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-07-2007 à 15:19:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Capture d'un événement dans une iframe

 

Sujets relatifs
[wxWidgets] Générer un évênement avec wxControl::Commandcadrer une iframe sur une zone précise...
Acces 2007 : création événementevenement on enter
Comment appeler une page PHP sans iframe ?[C#] Contrôler les méthodes abonnées à un évènement
Chargement d'une IFRAME[API Javax Comm] Lire Port COM sur evenement
Aide pour un iframe sur IE[debutant] evenement bouton + checkbox
Plus de sujets relatifs à : Capture d'un événement dans une iframe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR