Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Calque de notification

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Calque de notification

n°1723669
redah75
Posté le 24-04-2008 à 14:38:28  profilanswer

Bonjour,

excusez moi pour le titre, j'ai pas trouve mieux...  :??:  

je souhaiterai afficher un calque sur ma page qui affiche "recherche en cours" ou "telechargement en cours, veuillez patienter"...
jusque la c'est fait.

mais par contre j'arrive pas a changer la position du calque en js. mon calque est definit de cette maniere :

Code :
  1. <div id='calque_load' style="position: absolute; height: 40px; top: 35%;"><table align='center' width='400'><tr><td height='50' align='center' valign='middle'>Mon message...</td></tr></table></div>

mais si par exemple on a scrolle pour cliquer sur le bouton valider pour lancer la recherche par exemple, mon calque ne se voit pas car il est affiche en haut de la page!!

j'ai fait une recherche et g trouve le "document.body.scrollTop" qui permet de calculer a quel niveau on est puis ajuster la position du calque...

un petit bonus : j'aimerais, si c'est pas complique, afficher un calque grisé qui couvre toute la page web et qui empechera de clique sur des liens ou autres jusqu'a la fin... j'espere que vous comprenez ce que je veux dire!

pourriez vous m'aider la dessus svp?

Merci infiniment
Reda

Message édité par redah75 le 24-04-2008 à 14:38:50
mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 14:38:28  profilanswer

n°1723674
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 24-04-2008 à 14:42:05  profilanswer

position:fixed + hack pour ie6

---------------
Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray.
n°1723924
redah75
Posté le 24-04-2008 à 17:15:50  profilanswer

merci pour ta reponse.

hack ? qu'est ce que c'est?

n°1723932
redah75
Posté le 24-04-2008 à 17:38:55  profilanswer

c'est bon g trouve :)
http://www.toutjavascript.com/savoir/savoir20_2.php3

tu sauras par contre comment grise l'ecran avec un calque et n'afficher que le message 'telechargement en cours...' ???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Calque de notification

Sujets relatifs
controle des calquedemande creation script de notification bancaire
div, calque et justifie textePaypal aucune réception de notification de paiement
[HTML] Souci centrage calque avec Dreamweaver > site bancal :o(PhPbb (heu wi) pb de notification
Notification en temps réel pour technologies mobiles[Résolu]C# Icon notification
(Résolu) Masquer une partie d'un calqueDes include dans un calque
Plus de sujets relatifs à : Calque de notification

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)