Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [Résolu]C# Icon notification

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]C# Icon notification

n°1592941
Junt
Posté le 29-07-2007 à 13:50:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis entrain d'essayer de developper une petite application en C#.
Le sujet sur lequel je bloque est le suivant: j'essaye désespérément de créer une icone de notification ( un peu comme MSN lorsque l'on a un nouveau message)
J'ai utilisé le code suivant http://www.codeproject.com/csharp/notifyballoon.asp mais il n'a pas l'air de fonctionner sous Windows XP.
Sinon j'ai également créer un timer qui fait changer l'icone en fonction d'un évènement mais impossible de rajouter le popup qui va bien avec :(
J'ai testé dans les propriétés de notifyIcon BaloonTipIcon mais rien n'y fait...
Quelqu'un aurait t-il une idée ou un code source qui l'a fait avec succès ?
D'avance merci
Cordialement
Junt
PS: Je suis sous Visual C# Express


Message édité par Junt le 29-07-2007 à 20:42:05
mood
Publicité
Posté le 29-07-2007 à 13:50:59  profilanswer
 

n°1593041
Junt
Posté le 29-07-2007 à 20:41:50  profilanswer
 

Pour Info ,
J'ai trouvé ce qu'il me fallait il faut en faite utiliser taskbarNotifier avec des Timers.
A+
Junt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [Résolu]C# Icon notification

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Signal SIGABRT dans mon programme sous Ubuntu[Résolu] MySql : Dernière entrée qui apparait en premier?
[Resolu] repaint(), je comprends pas.[Résolu] Problème de décalage de date java sous windows vista
[résolu] extraction du nom de fichier d'une url[RESOLU] MySQL jointure sur clé primaire LENTE
[RESOLU] exec -> exit php[Résolu] Affichage variable de champs texte en Dreamweaver
Fenêtre generées "load" "save" automatiquement en pythonQT # Resolu # 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]C# Icon notification


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR