Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

cadres avec coin arrondis

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1192916
omega2
Posté le 05-09-2005 à 23:27:54  profilanswer

Il me semble que c'est possible avec les css2 de faire des cadres avec les coins arrondis mais je retrouve plus l'info dans la documentation du w3c.
Je me souviens mal de ce que j'avais lu ou bien j'ai raison et j'ai mal cherché?
Au fait, question subsidiaire, si j'ai mal chercher, c'est quoi la propriété à utiliser et avec quelle valeur?

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 23:27:54  profilanswer

n°1192930
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 06-09-2005 à 01:21:36  profilanswer

http://wiki.media-box.net/tutoriau [...] _graphique

ou ca :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3821-1.htm

@+

( pas possible directement en CSS2, vive le CSS3 ^^ )

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1192986
omega2
Posté le 06-09-2005 à 08:48:56  profilanswer

Merci beaucoup, voilà donc pourquoi je trouvais rien dans la doc du css2.

Bon, tant pis, pas de coin arrondis pour le moment dans mon modéle. Mais je vais jeter un oeuil du côté des css3 pour voir la syntaxe qu'ils ont prévus afin que les coins aparaissent quand les navigateurs le géreront. :)

n°1192987
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 06-09-2005 à 08:53:01  profilanswer

n°1192989
omega2
Posté le 06-09-2005 à 08:58:06  profilanswer

La classe. :)
Y a encore plus de truc là dedans que j'imaginais et que j'espérais.
Dingue ça, on poura même utiliser des images en tant que bordure. :o

Alors là, je m'incline. :jap:

n°1192991
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 06-09-2005 à 09:00:47  profilanswer

net !! vivement que FF supporte ca ^^

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1193016
esox_ch
Posté le 06-09-2005 à 09:37:46  profilanswer

bl@p_psx a écrit :

Apres il faudra juste attendre entre 15 et 20 ans pour que IE supporte une version incomplète et customisée par Microsoft ..

---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1193031
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 06-09-2005 à 09:51:21  profilanswer

esox_ch a écrit :

Apres il faudra juste attendre entre 15 et 20 ans pour que IE supporte une version incomplète et customisée par Microsoft ..

+1

Faisons exploser la firme de redmond, on sera tranquille :o

Ah et explosons les fabriques de cd/dvd windows :o

---------------
http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
n°1193072
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-09-2005 à 11:08:03  profilanswer

bl@p_psx a écrit :

À noter, pour ceux qui ont accès à un Mac sous MacOSX 10.2+ que les versions dev de Safari 1.3 et Safari 2.0 supportent déjà cette propriété (par contre il faut aller chercher la source de Webcore et la recompiler depuis le repository webcore)

esox_ch a écrit :

Non, la nouvelle équipe IE ils ont des couilles grosses comme des boules de bowling et ce sont des vrais guerriers :o

Dans IE7, l'intégralité des sélecteurs CSS2.1 a été implémentée, plus les pseudo-classes et les pseudo-évènements et ils ont dégagé "* html", et ils ont enfin ajouté le multi-classes [:atsuko] (p.machin.bidule.truc quoi) :o
(en mode strict uniquement, en quirks le rendu sera le même que sous IE6, mais c'est normal et une bonne chose)

Franchement, les derniers posts sur ieblog.com sont bien écrits, très très intéressants et on a enfin des informations sur ce qu'on veut savoir, tout n'a pas encore été dit ou fait (on ne sait rien de la gestion des types MIME, des progrès ou pas au niveau JS/DOM et de la gestion de application/xhtml+xml par exemple) mais kudos à eux quand même :jap:

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1193078
esox_ch
Posté le 06-09-2005 à 11:14:21  profilanswer

A oui, si effectivement ils sont mieux montés ça peut etre interessant :D

Des que j'ai un ,oment je vais aller lire ieblog

---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 11:14:21  profilanswer

n°1193080
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-09-2005 à 11:19:09  profilanswer

J'attend avec impatience la beta 2 pour pouvoir tester :o

D'ailleurs c'est une des raisons pour lesquelles j'ai collé W2k3 sur mon serveur, vu que IE7 ne tourne pas sur W2k :o

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1193087
esox_ch
Posté le 06-09-2005 à 11:24:39  profilanswer

Fait chier va falloir que je re-telecharge vmware ..

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
Problème de cadres avec NamoCSS pour faire des cadres rond...
dreamweaver cadres + menu deroulantBesoin d'aide diverses en CSS [note en bas de page]
Remplacement cadres par calques sur site WEB[css] cadres et liens
Tableau angles arrondis + CSSImage fixe dans un coin de la fenêtre
Mettre un texte dans le coin droit en bas d'un div ?[Java][POI][HSSF] Faire des cadres simplements
Plus de sujets relatifs à : cadres avec coin arrondis

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR