Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  blog & mindmapping Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

blog & mindmapping Help

n°2264616
donjosedel​avega
coucou
Posté le 20-08-2015 à 09:16:02  profilanswer
 

Bonjour bonsoir!
 
Je m'en viens requérir auprès de vous quelques conseils pour faire avancer mon projet, merci à l'avance de m'accorder 5 min :)
 
Je voudrais un genre de blog:
1. simple et invisible au public (les articles vont dans un dossier sur un ftp par exemple) qui sera administré collectivement,  
2. que chaque nouvel article posté soit associé à un certain nombre de tags ajoutés par l'auteur
3. dans une autre page, visible cette fois, que les articles soient mis en page les uns par rapports aux autres en fonction de ces tags
 
4. D'un point de vue esthétique, j'aimerais que cet agencement se fasse à la manière d'un logiciel de mindmapping ( sous cette forme par exemple: http://manualthinking.com/wp-conte [...] inking.jpg )  
 
5. de plus il faudrait que le plan de travail soit "infini"  pour que les articles puissent s'agencer sans interruption
 
 
Est ce que c'est envisageable en html php css? Est ce que ca passerait par java?
 
Je ne suis pas codeur mais designer. J'ai quelques notions très élémentaires qui me permettent de bidouiller. Est ce que je vais pouvoir faire ca sans avoir à  galérer avec le code? Par exemple au départ je pensais mettre un iframe sur chaque article, et les arranger dans une lightbox adobe muse.. mais ca fait bidouille en effet..

mood
Publicité
Posté le 20-08-2015 à 09:16:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  blog & mindmapping Help

 

Sujets relatifs
test si un fichier est déja ouvert ou non , HELP !!!Compatibilité IE8-10-11 : HELP !
help pour configurer ecranBarres de taches sur blog
Help mise en page e-mailing[Help][Git][Versionning] travail dans dossier unique avec GIT
[help] incompatibilité type[Help] Optimisattion concaténation de string
Algorithme Unsharp Mask (HELP)HELP please : supprimer ligne excel si cellule = 2, 3,4 ou 5
Plus de sujets relatifs à : blog & mindmapping Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR