|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour balise a href |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2005 à 15:13:24 ![]() ![]() |
FlorentG | Laisse tomber les solutions en JavaScript qui ne sont pas accessibles |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Déjà des "\" dans des liens c'est bizarre... Sur internet c'est plutôt des "/" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FlorentG | Laisse tomber le JS... Les gens sans JS vont pas pouvoir naviguer dans ton site... Y'a plus un problème de conception qu'autre chose |
yas69 | Javascipt fait partie du navigateur non?
|
yas69 | ok merci du conseil.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 09-05-2005 à 15:53:39 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2005 à 16:04:15 ![]() ![]() |
yas69 | ce que je developpe est spécial, le nombre d'utilisateurs est limité à 5-6 et je vais veiller à ce que js soit activé sur leur navigateur...
|
ucl-madcow LE Totophe du Net. | Ca change rien ca mon grand, le lien relatif, il sera valable dans tous les cas, quelque soit le chemin utilisé par ton utilisateur.
|
yas69 | ca marche!! merci |
gatsusat | faudrai ke tu nous montre le résultat final de ton menu, mais je pense qu'il est bon à jetter à la poubelle
|
0x90 → | le problème aurait put aussi être résolu avec un <base> nan ? ( avec moins à tapper ) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour lancer un flash sur le disque, à partir d'une page | besoin d'aide pour le code d'1 graphique |
Demande de l'aide dans le domaine de la visionnique | besoin d'aide pour un projet |
débutante en programmation cherche de l'aide | besoin d'aide: cacher le haut d'1 userform |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour balise a href |