Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  barre d'outil image sous IE...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

barre d'outil image sous IE...

n°364350
iannouchka
BraaAAhhHHhh
Posté le 17-04-2003 à 09:54:32  profilanswer
 

eske kelk'un saurait comment, depuis une page web, empêcher l'affichage de la barre d'outil image d'IE au survol de celle-ci. Bien sûr, pas en désactivant l'option dans IE  :D  
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 09:54:32  profilanswer
 

n°364354
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-04-2003 à 09:56:15  profilanswer
 

spa bien de vouloir empêcher que les gens sauvent tes images :p


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°364361
iannouchka
BraaAAhhHHhh
Posté le 17-04-2003 à 10:00:29  profilanswer
 

c'est pas pour empecher kelk'un de sauver l'image (et de toutes facons y a toujours moyen)
en fait on fait le site de ma boite et on a une image de fond sur un tableau qui nous déclenche ce menu au survol... alors que sur une autre image d'un autre document on l'a pas.  
Alors je sais pas si c pas parceque j'ai des fonction javascript qui tournent sur la deuxieme (elles sont un peu lourdes) que du coup j'ai pas la main sur la barre d'outil...
Bref je sais pas ce qui pourrait empecher cette p*** de barre d'outil de s'afficher.

n°364364
iannouchka
BraaAAhhHHhh
Posté le 17-04-2003 à 10:01:35  profilanswer
 

petite précision :  
je parle de la petite barre d'outil IE, qu'on ne trouve qu'à partir de IE6 je crois...

n°365336
iannouchka
BraaAAhhHHhh
Posté le 17-04-2003 à 17:36:19  profilanswer
 

bon ben visiblement personne ne sait...

n°365339
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 17-04-2003 à 17:37:44  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  barre d'outil image sous IE...

 

Sujets relatifs
[HTML/CSS] comment positionner verticalement une image ?[Résolu] Espace non désiré sous une image dans un tableau
Mettre une image dans un blob (MySQL) pour ensuite l'afficher ??Comment faire pour afficher/masquer une image en cliquant sur un lien?
virer la barre de titre de IE, dessiner sur une imagetaille & dimensions d'une image
[CSS] mon image change de taille suivant le navigateur ...[ XHTML / CSS ] j'ai pas de barre de defilement !
Image cliquable 
Plus de sujets relatifs à : barre d'outil image sous IE...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR