Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML/CSS] comment positionner verticalement une image ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML/CSS] comment positionner verticalement une image ?

n°362291
onano
Posté le 15-04-2003 à 17:42:06  profilanswer
 

:hello:  
 
voila, j'aimerais positionner une image dans un coin d'un div en laissant le texte s'afficher autour.
 
si c'est un coin superieur, cela ne me pose pas de probleme. Par contre, si je souhaite la positionner dans le bas du div (coin inferieur gauche par exemple), ca ne va pas, elle sors carrement du div ...
 
quelle est donc l'astuce ? :??:  
 
merci d'avance :jap:
 
PS : j'ai rien trouvé dans la faq xhtml/css de gm ou alors j'ai loupe quelque chose ? :(


---------------
taciturnik maladik systemik
mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 17:42:06  profilanswer
 

n°362616
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 16-04-2003 à 00:13:39  profilanswer
 

Je pense qu'il n'y a pas de solution à ce problème avec les CSS 2.
 
On peut :
- Mettre une image en bas en droite d'un bloc (avec le positionnement absolu)
- Mettre une image en flottant avec le texte autour
 
Mais on ne peut pas avoir les 2 en même temps malheureusement :(
 
Donc désolé mais à moins d'attendre les CSS 3, je n'ai pas d'autre solution à te proposer que d'abandonner cette idée (ou au moins de lever une contrainte)


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°362699
onano
Posté le 16-04-2003 à 08:55:21  profilanswer
 

:hello:
 
ok, je vais me contenter de le plaquer en haut a gauche alors ...
 
encore merci pour "ta" FAQ  :jap:


---------------
taciturnik maladik systemik

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML/CSS] comment positionner verticalement une image ?

 

Sujets relatifs
[HTML/JS] Lancer le click d'un bouton en tapant sur entrée[HTML]comment faire un calendrier dynamique et récupérer les valeurs
[html] Un séparateur de milliers... ca m'intéresse[Résolu] Espace non désiré sous une image dans un tableau
[HTML] Question sur un formulaire (tout champs hidden)[HTML, JS] Ouvrir une page sans menu et autre
[html] comment créer un bouton redirigeant vers une url ?crée un fond de dossier du disque animé !!!!! help !!!!! html
inclure une page html[HTML (ou php ?)] Enregistrer la cible direct avec un clic gauche
Plus de sujets relatifs à : [HTML/CSS] comment positionner verticalement une image ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR