|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Des avis sur mon site |
ctx | Bonjour à tous,
|
![]() Publicité | Posté le 28-04-2005 à 09:29:40 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | J'aime bien quand le texte est justifié moi --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
cesarr89 | C'est clair que c'est mieux en justifié le texte... |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Quels problemes de rendu pour le texte justifié ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Killer_386 | Pour ma part, je trouve ça bien |
ctx | ouah ! merci beaucoup pour cette réponse très détaillés.
|
![]() Publicité | Posté le 28-04-2005 à 12:29:25 ![]() ![]() |
ctx | Et bien voilà ! Premier lifting en règle du site grâce à toi Masklinn. Il y aurait encore des choses à améliorer effectivement au niveau sémantique des balises mais je garde ça pour le prochain site ! |
ctx | ah oui, et puis les 2 cookies, c'est PHPMyVisites qui les colle pour une ouverture de session. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ctx | ok mais dans cette logique plus stricte, avec donc dépréciation des balises b par exemple pour mettre en gras (préférence des CSS) et le fait que tu me déconseilles d'utiliser strong pour mettre en gras (je comprends vis à vis de navigateurs oraux), c'est quoi ton avis sur la question de mettre des segments de texte en gras en HTML strict ?
|
FlorentG | Pour le texte en gras, deux cas de figures :
|
ctx | Tout à fait d'accord avec toi mais donc dans le premier cas tu fait carrément un span pour mettre en gras ?
|
FlorentG | Faut voir avec les lecteur d'écran. Je crois que <strong> est retranscris avec un ton un peu plus fort que le reste du texte, et <em> avec un timbre de voix légèrement différent, à vérifier |
ctx | Tu connais des navigateurs oraux ? Parce qu'avec les CSS et les types de medias assignables, il y a sûrement moyen de faire un juste milieu. Si tu connais un bon lecteur d'écran à défaut de navigateurs (je n'en ai pas trouvé en tout cas), ça m'intéresse ! Message édité par ctx le 28-04-2005 à 15:17:28 |
FlorentG |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis pour site | Need avis sur ce système de construction de site web > référencement? |
[avis] conseil et avis: site sur le développement de jeux | [Avis] Mon 1er site XHTML / CSS |
vos avis sur l'architecture de mon site, est-ce crade ? | Votre avis sur un site et sur sa sécurité... |
[AVIS] site internet en "page à page" ou "forum" ? | [AVIS] Enfin mon site en CSS...besoin de votre avis ??! |
[HTML/CSS] Besoin d'avis technique sur mon site presque fini | Votre avis et vos suggestions sur un nouveau site ! |
Plus de sujets relatifs à : Des avis sur mon site |