Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Avis pour site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis pour site

n°1032243
gonc
Posté le 01-04-2005 à 11:24:28  profilanswer
 

Voilà, je voudrais votre avis pour "mon" site, c'est un pote qui l'a totalement programmé, design fait à photo shop etc.
Totalement en PHP. C'est un site sur les jeuxvidéos, avec news tous les jours, test souvent 2 semaines avant qu'il soit tester sur un autre site français (JVC/Gamekult etc), on chope souvent des news 2-3 jours avant les autres sites, etc etc.
 
http://www.gamezine.net/
 
Le site commence à être pas mal connu, 500-600visiteurs par jour. On a contacté microsoft, plus précisement, la branche qui s'occupe des site amateurs pour savoir si on pouvait avoir des jeux gratuits pour les gros titres afin de les tester, et y'a pas de problème :)
 
Je voulais savoir si vous trouvez ce design sympa et pratique car c'est une nouvelle version depuis aujourd'hui ^^(on peut change le skin du site en haut de la bannière) ;)
 
Donc voilà, merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 11:24:28  profilanswer
 

n°1032253
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 01-04-2005 à 11:36:09  profilanswer
 

Apparement tu n'as pas de probleme de script php donc
section webdesign !...

n°1032255
gonc
Posté le 01-04-2005 à 11:37:31  profilanswer
 

Ah ok
Désolé ;) je savais pas dans quoi mettre ;)

n°1032259
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 01-04-2005 à 11:39:01  profilanswer
 

De rien :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Avis pour site

 

Sujets relatifs
Need avis sur ce système de construction de site web > référencement?[avis] conseil et avis: site sur le développement de jeux
[Avis] Mon 1er site XHTML / CSSvos avis sur l'architecture de mon site, est-ce crade ?
Votre avis sur un site et sur sa sécurité...[AVIS] site internet en "page à page" ou "forum" ?
[AVIS] Enfin mon site en CSS...besoin de votre avis ??![HTML/CSS] Besoin d'avis technique sur mon site presque fini
Votre avis et vos suggestions sur un nouveau site !Votre avis sur la qualité d'un site
Plus de sujets relatifs à : Avis pour site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR