Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  mail avec petit questionnaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mail avec petit questionnaire

n°302613
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 05-02-2003 à 19:53:43  profilanswer
 

'lut
 
si vous avez des pistes pour faire un mail avec deux questions et une fonction envoie mail, ou si quelqu'un se sent capable de faire un truc qui tient la route, je le rémunèrerai biensur pour le travaille effectué? je m'explique parce que c'est pas très clair...
 
c'est un mail informatif, qui permettrai de recevoir ou non des renseignement supplémentaire! faudrait qu'il y ai une case a coché genre:
"Oui je suis intéressé" ( avec un bouton "repondre" qui enverrai un mail avec l'objet déja rempli et pourquoi un petit texte préformaté "oui je suis intéressé" )
et une autre case
"Non je ne suis pas intéressé" (avec une zone de texte pour dire pourquoi, et un bouton envoyé qui reprendrai le texte "pourquoi" )
 

mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 19:53:43  profilanswer
 

n°302620
babylonia
Posté le 05-02-2003 à 20:06:05  profilanswer
 

c tres mal expliké g quasimen rien compris...
 
mé si c ce ke je crois
yen a d tonne sur tou le site d truk com ca
bouton droit, afficher la source;)

n°302624
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 05-02-2003 à 20:14:14  profilanswer
 

Babylonia a écrit :

c tres mal expliké g quasimen rien compris...
 
mé si c ce ke je crois
yen a d tonne sur tou le site d truk com ca
bouton droit, afficher la source;)


 
oui mais c'est une structure de mail pour un envoi collectif et non un formulaire a remplir sur un site dont j'ai besoin!  
 
je vais essayer de m'expliquer un peu mieu! c'est un mail qui va être envoyé à des gens succeptibles d'être un intéressé par un produit! il y aura un texte explicatif, et à la fin deux cases à coché et un bouton avec une fonction "mailto":
 
[x] oui je suis intéressé
[x] non je ne suis pas intéressé avec une zone de texte expliquant pourquoi on n'est pas intéressé
 
il faut que dans les deux cas le mail de réponse contienne un sujet pré-défini, et une réponse préformaté "oui je suis intéressé" ou "non + le texte expliquant pourquoi"

n°302634
babylonia
Posté le 05-02-2003 à 20:28:25  profilanswer
 

je vois ce ke tu ve, mais avec du JS c faisable nan?
 
en fait tes 2 boutons sont un formulaire html
admetton kon les appel 1 et 2
 
et ton bouton denvoi appel une fonction
cette fonction effectue un test conditionnel (if else)
 
si bouton 1 :
<a href="mailto:chose@bidule.fr?subject=tonsujet&body=oui je suis interesse">ici</a>  
 
 
si bouton 2 :
<a href="mailto:chose@bidule.fr?subject=Zobi&body=non pas interesse">ici</a>
 
 
edit: un truc du style koi !... (pas avec les a href biensur) (le &body= définit la 1ere ligne du mail)


Message édité par babylonia le 05-02-2003 à 20:29:13
n°302665
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 05-02-2003 à 21:20:24  profilanswer
 

ok merci, je vais regarder de ce coté là! mais le JS est lu par tous les clients mails? parce que ça va s'adresser à des entreprises, donc avec des parametres de sécurité "entreprise"  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  mail avec petit questionnaire

 

Sujets relatifs
fonction mail() et FAI[vb6] je voudrai envoyer un mail
Petit soucis en java / perl ...[PROBLEME] Besoin d'aide pour un petit programme basic
un petit prob avec visual.netmail en html
Envoyer un mail avec un dump de base mySQL en pièce jointeMail() et Exchange 5
gestionnaire de mailUn petit probleme de syntaxe ... .LinkedCell
Plus de sujets relatifs à : mail avec petit questionnaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR