Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Bug avec Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug avec Firefox

n°996579
bepimaco
Festina lente
Posté le 28-02-2005 à 23:13:18  profilanswer
 

J'ai noté un petit "bug" de mon site avec FireFox 1.0 Pour éviter toute polémique, je ne suis ni pro ni anti Firefox et j'aimerais éviter de lancer un topic sur le sujet.
 
Symptôme : un calque reste affiché et ne tient pas compte du mouseover lorsque le lien en question sert à changer de feuilles de style.
 
J'ai un bouton qui permet de changer de style (avec styleswitcher), et ce même bouton affiche et cache un calque. Lorsqu'on clique dessus le style change, mais le calque reste affiché, même lorsque la souris quitte le bouton.
Sous IE le problème ne se pose pas, j'ai donc tendance à dire que c'est un bug de Firefox.
 
Avez-vous une idée de ce qui se passe et de comment résoudre le problème ?
 
Merci


---------------
Bepimaco
mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 23:13:18  profilanswer
 

n°996582
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 28-02-2005 à 23:14:06  profilanswer
 
n°996593
bepimaco
Festina lente
Posté le 28-02-2005 à 23:20:45  profilanswer
 

bepimaco a écrit :

J'ai noté un petit "bug" de mon site avec FireFox 1.0 Pour éviter toute polémique, je ne suis ni pro ni anti Firefox et j'aimerais éviter de lancer un topic sur le sujet.
 
Symptôme : un div reste affiché et ne tient pas compte du mouseover lorsque le lien en question sert à changer de feuilles de style.
 
J'ai un bouton qui permet de changer de style (avec styleswitcher), et ce même bouton affiche et cache un  div . Lorsqu'on clique dessus le style change, mais le  div  reste affiché, même lorsque la souris quitte le bouton.
Sous IE le problème ne se pose pas, j'ai donc tendance à dire que c'est un bug de Firefox.
 
Avez-vous une idée de ce qui se passe et de comment résoudre le problème ?
 
Merci



---------------
Bepimaco
n°996594
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 28-02-2005 à 23:20:59  profilanswer
 

bepimaco a écrit :

Sous IE le problème ne se pose pas, j'ai donc tendance à dire que c'est un bug de Firefox.


C'est en général un mauvais réflexe de se dire ça [:petrus75]
 

bepimaco a écrit :

Avez-vous une idée de ce qui se passe et de comment résoudre le problème ?


Non, faudrait voir le code/une URL.


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°996596
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 28-02-2005 à 23:21:29  profilanswer
 


:jap: :D
 
Comme dit, une URL ? :)

n°996597
bepimaco
Festina lente
Posté le 28-02-2005 à 23:21:44  profilanswer
 

Excusez-moi :
 
http://bepimaco.free.fr/test/essai14.htm


---------------
Bepimaco
n°996605
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 28-02-2005 à 23:25:30  profilanswer
 

Heu j'ai beau chercher mais je trouve pas ton lien qui "sert à changer de feuilles de style"


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°996669
bepimaco
Festina lente
Posté le 01-03-2005 à 00:09:14  profilanswer
 

il s'agit des ronds noirs en haut à gauche de la barre de menu


---------------
Bepimaco
n°996700
esox_ch
Posté le 01-03-2005 à 00:37:09  profilanswer
 

Mon dieu le massacre   :ouch:


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°996706
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 01-03-2005 à 00:49:25  profilanswer
 

Mouais c'est peut être un bug... mais il est pas systématique...
 
Sinon, à tout hasard, tu as essayé avec visibility (visible/hidden) plutôt que display (block/none) ?


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 00:49:25  profilanswer
 

n°996707
esox_ch
Posté le 01-03-2005 à 00:53:27  profilanswer
 

Il y a de l'effort d'etre W3C compliant mais bon ... les 500 div sont pas forcemment necessaires ... et le JS doit etre imperativement banni parceque sinon tout ceux qui comme moi sont JS off sont embètés :D


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°996708
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 01-03-2005 à 00:56:01  profilanswer
 

C'est vrai que pour changer de style, une solution avec une prise en charge coté serveur marchera toujours mieux.


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°996709
esox_ch
Posté le 01-03-2005 à 01:03:58  profilanswer
 

Les CSS switch seraient super s'ils etaient pris en charge par tout les navig :(, j'ai bien peur que pour le moment la seule solution reste en effet une prise en charge coté serveur


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Bug avec Firefox

 

Sujets relatifs
CSS2 Compatible a partir de quelle version de IE et de firefox?Firefox
IE vs firefox ... arghDOM pour firefox et ie6
400 Bad Request dans FireFox alors que ça marche bien dans IECreer un bouton sur firefox pour lancer une autre application
Lire un .htm qui appelle un .xml avec FirefoxBordel color non reconnu par firefox??
C'est un bug de Firefox?[css] bug firefox 0.9x/moz1.7 ou auto-bug ?
Plus de sujets relatifs à : Bug avec Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR