Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  quelle différence entre Attribut et Property (concernant un objet)?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle différence entre Attribut et Property (concernant un objet)?

n°1361490
namerh
Posté le 07-05-2006 à 23:32:13  profilanswer
 

slt,
 
dans l'aide de la MSDN: lorsqu'on tape le nom d'un objet, on obtient entre autre chose, un tableau récapitulatif des behaviors, events, methods, Attributes/Properties, styles ...
 
Quelle différence y a il entre Attribute et Property?
cette question est valable pour la rubrique Attributes/Properties, et surtout pour la rubrique Styles
car pour cette dernière on obtient 3 colonnes: Attributes + Property + Description
 
Par exemple: on tape DIV dans l'aide, ça affiche une page concernant DIV Element, cette page contient un tableau récapitulatif: à gauche de ce tableau dans Styles, on a par exemple: z-index dans la colonne "Style attribute" et zIndex dans la colonne "Style property"!
 
-> j'ai d'abord pensé que l'un était en read-only et l'autre pas mais en fait j'ai testé ça n'est pas ça.
 

mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 23:32:13  profilanswer
 

n°1361567
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 08-05-2006 à 10:47:45  profilanswer
 

Attribute, ce serait pour la CSS, alors que property serait pour la version Javascript :

div {
  z-index: 2;
}


div.style.zIndex = 2;

n°1361841
namerh
Posté le 08-05-2006 à 17:10:12  profilanswer
 

oui j'ai effectivement contaté qu'en javascript z-index n'est pas valide tandis que zIndex l'est.
donc c'est probablement ça concernant la rubrique "style",
 
par contre concernant la rubrique "Attributes/Properties": je me demande quelle peut etre la différence car cette fois les CSS ne sont plus concernées


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  quelle différence entre Attribut et Property (concernant un objet)?

 

Sujets relatifs
Dans une méthode vaut il mieux exploiter le paramètre ou l'attribut ?Afficher des informations concernant les tables d'une base MySQL
[RESOLU] Différence de 2 datessélecteur d'attribut dans une css pour afficher du xml ?
batch : extraire la difference entre 2 fichiersJavascript + getElementByTagName + attribut
[résolu] difference tableau multi dimensionUne Map/List contient-elle une "référence vers" ou l'objet lui même ?
Creation de familles d'objetEclipse vs Internet Explorer : Très grosse différence :-s
Plus de sujets relatifs à : quelle différence entre Attribut et Property (concernant un objet)?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR