| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : une astuce pour normal/bold ? |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 10:10:20 ![]() ![]() |
nargy | ajoute un width en ``em``?
|
nargy | 1em=la hauteur d une lettre |
nargy | c est fonction de la taille de la police utilisée |
nargy | De la doc:
|
freed102 Arayashiki | ouai mais là ça va pas aller comme ça... mes cellules ont une taille fixe, et mon texte doit etre en taille 11 (en gardant la charte graphique du client)
|
nargy | > mon texte doit etre en taille 11
Message édité par nargy le 29-03-2006 à 14:08:43 |
nargy | > width:15ex;
|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 14:10:46 ![]() ![]() |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | A noter, quand même, que le fait que le survol des liens modifie la mise en page fait partie des "mauvaises pratiques"... --------------- ♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine |
gooopil pfiew |
|
nargy | > A noter, quand même, que le fait que le survol des liens modifie la mise en page fait partie des "mauvaises pratiques"...
|
j_lecruel ☀ ☁ ☂ |
Beral2 |
+1
|
freed102 Arayashiki | bah moi j'y peux rien.. c la maquette du client qui est comme ça, sur photoshop forcement ça bouge pas ! lol ! mais des que ça tiens plus sur une ligne... c laid ! |
nargy | Alors freed102, ça te convient comme méthode les ex/em et nowrap? |
freed102 Arayashiki | et bien j'ai pas trop eu le temps de m'y pencher.. j'ai essayé les nowrap.. c pratique..Mais du coup ça me bouffe mon text-indent.. et ça dépasse
|
nargy | rajoute le width et le height...
|
freed102 Arayashiki | je suis en train d'essayer mais ça fait rien.. je dois mettre quoi pour font-size? |
nargy | tu laisse font-size à 11pt,
|
freed102 Arayashiki | bah je viens de le faire.. mais je vois pas la différence.. je vois pas ce que fait width:30ex... je l'ai peut etre pas mis au bon endroit ? |
nargy |
|
nargy | width:25ex; dans nav_gauche
|
nargy | du coup le menu garde les même proportions quand l internaute change la taille de la police |
freed102 Arayashiki | ah oui mais ma nav gauche doit absolument faire 130px ! si ça fait 131.. je suis mort ! lol |
nargy | ha ouais, il te reste à mettre des des px... tu dira à ton client qu il aura déjà un visiteur en moins! (j utilise toujours une taille de fonte perso) |
freed102 Arayashiki | bah je pense que ça va finir par des négociations et des propositions pour éviter ce probleme |
freed102 Arayashiki | bon sinon j'ai remarqué un truc chelou sur mac (encore et toujours !!!) quand je clique sur un lien sur netscape ou camino, ya tout mon bloc qui se déplace de sa propre taille en hauteur vers le bas! .... j'ai jamais vu ça... c quoi ??? |
nargy | > j'ai jamais vu ça... c quoi ???
|
freed102 Arayashiki | si quelqu'un peu regarder.. mais je crois qu'en fait c lié au même probleme... quand je clique sur un lien... la colonne s'agrandit avec le texte... quand je clique une deuxieme fois sur le lien... le bloc descend
|
Pitsy |
|
freed102 Arayashiki |
Message cité 1 fois Message édité par freed102 le 30-03-2006 à 14:51:00 |
Pitsy |
|
freed102 Arayashiki |
Message édité par freed102 le 30-03-2006 à 16:05:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ça ne fonctionne pas : $type = '_GET'; $$type['mavar']; Normal ? | macro excel et fichier normal.dot |
| Besoin d'une astuce | [CSS] Astuce <div class="clr"> sur le float |
| recherche un script ou astuce programation | Est ce normal que la fonction rmdir() ne marche pas chez free ? |
| [JAVASCRIPT] Convertir des caractères d'url (utf-8) en "normal" | astuce alignement dans un tableau |
| [PHP] astuce redirection erreurs ! help! | [C/UNIX] Curses: faire un printf normal |
| Plus de sujets relatifs à : une astuce pour normal/bold ? | |