Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Est ce normal que la fonction rmdir() ne marche pas chez free ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce normal que la fonction rmdir() ne marche pas chez free ?

n°862835
EpoK
Let's burn
Posté le 02-10-2004 à 13:30:19  profilanswer
 

je n'arrive pas à supprimer un dossier. meme si il est vide.
 
c'est normal ?

mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 13:30:19  profilanswer
 

n°863285
naceroth
Posté le 03-10-2004 à 03:05:26  profilanswer
 

Ce n'est pas tant que le fonction ne marche pas que le fait que le safe mode soit activé à mon avis :) (donc attention aux droits sur le dossier)

n°865187
SatanKoRn
J'T'A'M !
Posté le 05-10-2004 à 14:14:24  profilanswer
 

si tu n'as pas les droits sur le dossier, tu peux te connecter par ftp et le supprimer directement, non ?


---------------
Matt
n°865199
EpoK
Let's burn
Posté le 05-10-2004 à 14:21:59  profilanswer
 

SatanKoRn a écrit :

si tu n'as pas les droits sur le dossier, tu peux te connecter par ftp et le supprimer directement, non ?


 
oui mais en fait je développe une interface de webftp, donc le but est de pas passer par ftp :)

n°865201
EpoK
Let's burn
Posté le 05-10-2004 à 14:22:15  profilanswer
 

naceroth a écrit :

Ce n'est pas tant que le fonction ne marche pas que le fait que le safe mode soit activé à mon avis :) (donc attention aux droits sur le dossier)


 
vi mais je peut pas changer les droits :/

n°865203
SatanKoRn
J'T'A'M !
Posté le 05-10-2004 à 14:27:21  profilanswer
 

bin je vois pas comment tu pourrais faire alors... :)


---------------
Matt
n°865991
aideinfo
Posté le 06-10-2004 à 13:30:48  profilanswer
 

Oui, rmdir() est désactivé chez Free, et c'est normal !


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°987060
drone
Posté le 19-02-2005 à 14:16:49  profilanswer
 

et alors comment on peut faire pour supprimer un rep??

n°987099
cerel
Posté le 19-02-2005 à 15:23:11  profilanswer
 

Tu peux aussi essayer de te connecter en ftp mais via ton script php. En effet certaines fonctions php sont desactivees, mais des fois leur equivalent ftp ne l'est pas. Donc au lieu de faire un "rmdir()" en php, tu peux essayer un "ftp_rmdir()" toujours en ftp (j'ai pas verifie si une telle fonction existe, mais c'etait pour donner un exemple).
 
Le but est donc de se connecter en ftp dans le script php.

n°987340
drone
Posté le 20-02-2005 à 00:37:17  profilanswer
 

Cerel a écrit :

Tu peux aussi essayer de te connecter en ftp mais via ton script php. En effet certaines fonctions php sont desactivees, mais des fois leur equivalent ftp ne l'est pas. Donc au lieu de faire un "rmdir()" en php, tu peux essayer un "ftp_rmdir()" toujours en ftp (j'ai pas verifie si une telle fonction existe, mais c'etait pour donner un exemple).
 
Le but est donc de se connecter en ftp dans le script php.


 
merci de l'info mais je viens d'essayer de me connecter en FTP en utilisant la fonction ftp_connect() et là j'ai eu un beau msg d'erreur "undefined function..."
conclusion => impossible de supprimer un dossier sur les serveurs de free!!!
 :cry:  
 
je vais devoir le faire à la main  :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Est ce normal que la fonction rmdir() ne marche pas chez free ?

 

Sujets relatifs
[PHP] pb de variable dans une fonctionFonction javascript dans IFRAME sous Mozilla
attribution valeur d'une variable fonction de la resolution ecranFonction while
Java(script ?) d'une page qui ne marche pas sur l'ordi, OK sur le webVérifier la date de création | Créer une fonction
[Delphi] ShellExecute() qui marche pas. 
Plus de sujets relatifs à : Est ce normal que la fonction rmdir() ne marche pas chez free ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR