Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3198 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Les ascenseurs dans les frames.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1807923
Fastbear
Posté le 03-11-2008 à 21:16:55  profilanswer

Bonjour tout le monde

Je suis en train de faire un site dans le but de promouvoir des soirées musicales. Pour ça je veux rajouter un lecteur mp3 (dewplayer). Mais comme je veux que la musique ne saute pas a chaque changement de page j'ai mis des frames.  

Dewplayer est dans la partie inférieur et un «scrolling="no"» règle le problème des ascenseurs pour le bas.  
Mais pour la partie supérieur j'ai besoin d'un ascenseurs verticale mais pas horizontal. Un «scrolling="auto" » ne fonctionne correctement que sur IE. Sur les autres navigateurs un très inutile ascenseur horizontal gêne par sa présence.  

J'ai essayé  « scrolling="auto" style="overflow-x: hidden;" » et ça marche bien sur IE et Firefox mais pas du tout sur Chrome et Safari (version PC).      

J'ai essayé par la suite « style="overflow-x: hidden;" style="overflow-y: scroll;"» mais la ça ne fonctionne correctement que sur Firefox !

Bon voilà quoi.. Vous avez une idée ?

mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 21:16:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
Ajouter des ascenseurs dans la page.Questions : Frames? et Webbrowser ?
[résolu] frames / elements dans un cadrePseudos frames
Site sans les framesFrames et title
Problème avec les frames dans DreamweaverPseudo Frames et dossier
Mise à jour des frames et balisesEvenement récupérer sur toutes les frames ! Pour les proS !
Plus de sujets relatifs à : Les ascenseurs dans les frames.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)