Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ajax > Appel Javascript = Problème !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajax > Appel Javascript = Problème !

n°2058559
Cr4sH
Posté le 22-02-2011 à 00:03:38  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde.
 
J'ai une petite question, qui je pense peut être résolue. J'aborde doucement la conception d'un site utilisant SWFAddress, avec la mise à jour dynamique du contenu dans une "div" en utilisant Ajax.
 
Voici donc le système que j'utilise actuellement : http://www.asual.com/swfaddress/samples/ajax/
 
Je me suis basé sur ce gabarit même, mais lors de mes premiers essais, je m'aperçois que le javascript n'est pas pris en charge lors de la mis à jour du contenu. Par exemple, si je créé une page avec à l'intérieur :
Code :
 
<SCRIPT language=javascript>
       alert("test" );
</SCRIPT>
 
Le code n'est pas pris en charge. Quelqu'un aurait-il une idée pour palier à ce problème ?
 
En vous souhaitant une très bonne soirée,
Amicalement, Moi.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 00:03:38  profilanswer
 

n°2060353
Pascal le ​nain
Posté le 01-03-2011 à 13:02:38  profilanswer
 

C'est du vieux HTML ca ;)
Essaye avec ca, meme si ca devrait rien changer :
 

Code :
  1. <script type="text/javascript">
  2.       alert("test" );  
  3. </script>


 
Peux tu donner un lien vers ta page ?


Message édité par Pascal le nain le 25-03-2011 à 12:20:47
n°2066007
tej007
Slt
Posté le 25-03-2011 à 11:53:17  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai deux listes déroulantes la 1er contient la nature de l'établissement et l'autre les noms de l'établissement. je veux quand je clique sur un élément de la 1er liste il m'affiche tout les établissement liées a cette élément. exemple ( je clique sur école primaire de la 1 er liste il va m'afficher tout les noms des école enregistrer dans la base dans la 2eme liste ) et merci d'avance.

n°2066020
Pascal le ​nain
Posté le 25-03-2011 à 12:22:48  profilanswer
 

Il suffit de recharger la 2eme liste des que l'on change la selection de la première.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ajax > Appel Javascript = Problème !

 

Sujets relatifs
[HTML/CSS/Javascript/(php ?)] Widget sidebarProblème lors du changement du format de l'URL sur Wordpress
Problème avec wordpressProbléme lecture dicom
probleme en assembleurErreur dans l'appel d'une procédure stockée sous Visual C++ (6.0)
Probleme de variableProbleme formulaire sur CHROME et pas IE
Parsing XML - Problème de Recuperation d'attibuts[Résolu] Calendrier javascript qui devient fou
Plus de sujets relatifs à : Ajax > Appel Javascript = Problème !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR