Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème lors du changement du format de l'URL sur Wordpress

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lors du changement du format de l'URL sur Wordpress

n°2058141
john89
Posté le 20-02-2011 à 11:46:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord, je vous remercie par avance de bien vouloir consacrer une partie de votre temps à mon problème sur wordpress.  
 
Je suis fondateur et administrateur du site http://www.hypemeanseverything.com/.  
 
Je suis en train de retravailler mon référencement et, dans cette optique, je souhaite que l'URL des différents articles comprennent l'intitulé du titre de l'article en question associé à la date (une option proposée par Wordpress dans la rubrique Réglages=>Permaliens
 
Wordpress propose de faire cette modification automatiquement, lorsque je réalise la modification et que j'enregistre les nouveaux paramètres, un problème survient :  
 
=> les articles apparaissent avec le nouveau format d'URL mais le logo de mon titre HYPE MEANS EVERYHTING (qui sert entre autre de lien vers l'accueil du site) et le logo interview (vers la rubrique interview) n'apparaissent plus, ce qui est très handicapant. En revanche, le plugin Facebook présenté juste en-dessous du site, lui, apparaît dans la page avec le nouvel URL.
 
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Savez-vous par hasard comment y remédier ?  
 
Mille merci pour votre temps et votre aide!!  
 
Jonathan

mood
Publicité
Posté le 20-02-2011 à 11:46:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème lors du changement du format de l'URL sur Wordpress

 

Sujets relatifs
Problème avec wordpressProbléme lecture dicom
probleme en assembleurProbleme de variable
Probleme formulaire sur CHROME et pas IEParsing XML - Problème de Recuperation d'attibuts
Problème d'affichage sur WordPressproblème vignette+lien / site full flash
Plus de sujets relatifs à : Problème lors du changement du format de l'URL sur Wordpress


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR