Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Erreur dans l'appel d'une procédure stockée sous Visual C++ (6.0)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur dans l'appel d'une procédure stockée sous Visual C++ (6.0)

n°2057394
le_bavard
Posté le 16-02-2011 à 21:30:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques temps, je suis face à un problème sous Visual C++ 6.
 
J'essaye d'appeler une procédure stockée (qui marche quand elle est lancée sous SQL server 2008) mais qui ne marche pas dans Visual C++. J'obtiens l'erreur "Debug Assertion Failed" en mode Debug avec une erreur à la ligne 3282 de dbcore.cpp , pour info à cette ligne, dans le code, il y a.

Code :
  1. // Assume m_strSQL specifies table name
  2.   ASSERT(m_nFields != 0);


 
Techniquement, j'utilise la classe CDatabase pour me connecter et CRecordSet pour lancer ma procédure stockée. Si je fais un SELECT depuis CRecordSet, j'obtiens bien un résultat, par contre, si je tente de faire un insert, j'obtiens cette erreur.
 
Le format de ma procédure stockée est le suivant:
sRequest.Format("call dbo.MaProcedure '+123456789', '2011-02-02 23:00:00', 55555" );
 
Je ne sais pas si c'est le meilleur compromis pour appeler une procédure stockée, mais de mes recherches sur Internet, ça aurait du. Donc, si quelqu'un a d'autres idées pour ces besoins, je suis preneur :
 - Une API C++ reçoit des données et les stocke en base (à l'aide d'une procédure stockée)
 - Elle peut aussi en exécutant une autre procédure, avoir le résultat d'un SELECT.
 
Merci de votre aide et de m'avoir lu.
 
Cdt,
Daniel

mood
Publicité
Posté le 16-02-2011 à 21:30:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Erreur dans l'appel d'une procédure stockée sous Visual C++ (6.0)

 

Sujets relatifs
[C#] Web service et message SOAP XMLciter les numeros d'erreur dans enum
[PYTHON] Module C++ pour pythonRecherche le titre d'un bouquin C++
[Résolu] Boucle infinie d'appel de scripts.Deploiement visual c++ express
[RESOLU] Erreurs HTMLProgrammation en C, besoin d'aide
Problème C++ : Syntax error : missing ';' 
Plus de sujets relatifs à : Erreur dans l'appel d'une procédure stockée sous Visual C++ (6.0)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR