actuellement j'ai une page représentant un timbre poste qui s'affiche sur l'écran de mon pc en mode veille ( je suis philatéliste ) et l'image est très nette...j'ai trouvé çà très intéressant car l'image occupe l'écran ( 50 x 28 cm ) et comme je fais des études ( planchages ) sur un timbre " classique " de France de 1850 c'est plus facile pour moi ...je sais pas comment w10 fait pour afficher çà aussi grand ...quand je scanne en 600 ppp avec une sortie de 2590 x 2500 pixels un timbre identique et que j'ouvre l'image dans xnview , même en agrandissant l'image , je n'arrive pas au résultat identique a celle de mon écran de veille...j'ai pensé ( erreur !) qu'en mettant par exemple " napoléon 25 c bleu .htm " à la place de = "....jpg " j'arriverais à un "bon " résultat ...car j'en étudie actuellement une centaine et à la loupe c'est ch***...d'où mon idée...
çà me travaille car w10 m'affiche une image géante ...comment ?...je m'y connais bien en timbre mais le html , etc...c'est du " chinois " pour moi...
voilà y'a rien de bien étrange " derrière "