Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Faire apparaitre une image... pour un temps limité !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Faire apparaitre une image... pour un temps limité !

n°210169
rainckill
Posté le 06-09-2002 à 21:08:26  profilanswer
 

Voila, comment lui dire, affichage cette image, mais apres 5 jours, ne l'affiche plus ?
 
J'ai deja vu ce systeme pour des images style "news/nouveau" donc je pense qu'on peut géré ca en php.... (a aprt si le gars est en html et kil le fait a la main  :heink:  :ouch: )
 
Merci :)  :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2002 à 21:08:26  profilanswer
 

n°210263
Schtroumph​eur
bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!!
Posté le 07-09-2002 à 08:54:56  profilanswer
 

Il y a des milliards de méthode de le faire, tu peux faire ca avec une base de donnée ou avec un fichier, qui est mis a jour par ton script, quoiqu'il en soit il faut que tu enregistres la date à laquelle tu as inseré l'image sur le site, et ton script calcul suivant cette donnée si il doit la changer ou non...  
pour la méthode a choisir tout dépend de tes connaissances a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Faire apparaitre une image... pour un temps limité !

 

Sujets relatifs
[PHP] J'arrive pas à enlever les " \ " devant les caractères spéciauxcomment faire accéder pour accéder au command AT d'un modem en PHP
[PHP] concaténer des variables ??Upload sur Free (en PHP 3 ou 4)
[HTML] Texte et Image[PHP-MySQL] choisir la table par formulaire?
[PHP] ftp_connect , besoin d'aide![PHP-MySQL] Compter le nombre d'occurences d'une valeur.
MySQL : Probleme de limite ???[PHP] Probleme avec la fonction mail() -- Help me !!!
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Faire apparaitre une image... pour un temps limité !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR