Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Menu "animé" et très large. Flash ? Pas flash ?...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Menu "animé" et très large. Flash ? Pas flash ?...

n°1986518
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-04-2010 à 10:26:46  profilanswer
 

Salut à vous.
 
Je reviens avec ma question "menu" pour un site en pré-commande.
 
Voici le topo :  j'ai un potentiel client qui me demande un site avec un menu assez complexe.
1 - D'une part il veut que les cases de ce menu apparaissent de façon progressive à l'arrivée sur la page d'accueil.
2 - D'autre part ce menu, de type vertical, "s'étale" en largeur du fait qu'il y a 3 niveaux - menu, sous-menu et sous-sous-menu
 
D'où mon dilemme : autant pour le 1 je pensais le faire en flash, autant pour le 2 ça me semble bien compromis... :)
 
 
J'aurais aimé avoir votre opinion là-dessus...
 
 
Ci-joint 2 écrans : le premier avec la page "au repos". Le second avec le menu développé...
 
http://nsa15.casimages.com/img/201 [...] 642959.jpg
 
http://nsa14.casimages.com/img/201 [...] 474012.jpg
 
 
Disons que j'essaie de négocier pour que le "on souhaiterait que notre menu apparaissent progressivement, on a beaucoup bossé là-dessus et on y tient" passe à la trappe. C'est jouable d'ailleurs, mais au cas où.... :o


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
mood
Publicité
Posté le 22-04-2010 à 10:26:46  profilanswer
 

n°1986701
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 22-04-2010 à 16:36:11  profilanswer
 

Ils ont "beaucoup bossé" quoi ? Le code javascript pour l'afficher progressivement   :pfff:  .. ?
 
Bon sinon, flash tu oublie, le menu recouvre le contenu quand déplié, donc c'est mort..
 
Après bha tu fais ca en javascript avec le framework-qui-va-bien et tu aura les effets standard dispo (fadeIn/Out slideDown/up, etc etc...)
 
 :hello:


Message édité par bixibu le 22-04-2010 à 16:36:42

---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°1986703
aspirateur
Posté le 22-04-2010 à 16:41:16  profilanswer
 

Va voir du coté de scriptaculous, tu as tous les effets dont tu as besoin ;)


Message édité par aspirateur le 22-04-2010 à 16:41:26
n°1986710
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-04-2010 à 16:46:57  profilanswer
 

Ok merci pour vos confirmations.
 
Le "scriptaculous" : j'y go voir  :jap:  :o


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
n°1986716
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 22-04-2010 à 16:52:56  profilanswer
 

Oui ou mootools / jquery pour une lib plus actuelle quand même .. ;)


Message édité par bixibu le 22-04-2010 à 16:53:22

---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Menu "animé" et très large. Flash ? Pas flash ?...

 

Sujets relatifs
affichage d'un menuenvoyer un email différent sur résultars menu déroulant
Problème Flash et IE[Oracle] Temps d'execution de requete tres long par rapport au .NET
[GMF] Ajout d'entrée dans le menu contextuelRecherche un lecteur flash progressive download complet svp
code java pour afficher un frame en click sur le menu en netbeanscode java pour afficher un frame en click sur le menu netbeans
un menu contextuelle(JpopMenu) avec click à droit[Flash + Sandy3D] Matérialiser intersection Plan / Cylindre
Plus de sujets relatifs à : Menu "animé" et très large. Flash ? Pas flash ?...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR