|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : alignement de texte |
iamnico | pourquoi <input align=right ...> n'aligne-t-il pas le texte de mon input à droite de la case???? |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2005 à 16:15:13 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
iamnico | merci. ca marche bien. par contre je trouve ca un peu bete qu'on ne puisse pas l'ecrire directement dans le code. il n'y a pas d'autre solution?? |
FlorentG |
|
iamnico | mouais. pour les polices tt a fait d'accord. pour les alignements... pas convaincu.
|
|
Worldofdada |
|
CMk | Si t'es pas convaincu : |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2005 à 10:08:13 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
CMk | D'un autre côté il propose quelquechose. |
FlorentG | Il aurait dû proposer :
|
CMk | Ya pas un topic/tutos sur la prog web de nos jours sur ce forum ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Pas besoin, yen a plein par là --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
CMk | Hum, j'imagine que les liens sont très interressants, mais ça rique de faire fuir un débutant non? |
cosmoschtroumpf dawa powered | ca dépend lesquels. |
iamnico |
|
iamnico |
|
|
FlorentG | Non, pas avec des formulaires HTML |
cosmoschtroumpf dawa powered |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ce qui revient à peu près au même que la largeur en pixels : on ne peut pas spécifier les deux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |