Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  aide pour le flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour le flash

n°796347
dream88650
Posté le 15-07-2004 à 14:19:48  profilanswer
 

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à utiliser le flash pour mon site web. Je suis débutant, je m'y connais pas du tout. Je voudrais juste réaliser l'intro en flash

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 14:19:48  profilanswer
 

n°796350
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 15-07-2004 à 14:21:43  profilanswer
 

essaie Swish. Il te génère des fichiers swf très facilement. sinon pour aller plus loin, essaie d'aller dans la catégorie Design (web)
 
c'est pas trop de la prog flash


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°796412
drasche
Posté le 15-07-2004 à 14:57:04  profilanswer
 

ya des tutos intégrés à Flash :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°796935
dream88650
Posté le 15-07-2004 à 22:41:20  profilanswer
 

moi je voudrais quelq'un car le temps que je comprenne !!!
je suis débutante dans le flash je ne sais même pas ce que c'est j'ai juste vu ça sur des sites

n°796939
Mr Mala
Posté le 15-07-2004 à 22:47:22  profilanswer
 

dream88650 a écrit :

moi je voudrais quelq'un car le temps que je comprenne !!!
je suis débutante dans le flash je ne sais même pas ce que c'est j'ai juste vu ça sur des sites


 
Tu es débutant en Flash OU tu ne sais pas ce que c'est ? C'est assez contradictoire ! ..
Dans tous les cas :  
- si tu es débutant, fais comme tout le monde et prends le temps d'apprendre !
- si tu ne sais pas ce que c'est, renseigne-toi avant pour savoir si c'est vraiment la technologie pour faire ton site !
 
Je sais, ce sont 2 conseils "chiants" .. mais logiques ...

n°796994
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 16-07-2004 à 00:09:58  profilanswer
 

dream88650 a écrit :

moi je voudrais quelq'un car le temps que je comprenne !!!
je suis débutante dans le flash je ne sais même pas ce que c'est j'ai juste vu ça sur des sites


 
tu veux des cours privé ?


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°797437
dream88650
Posté le 16-07-2004 à 11:24:44  profilanswer
 

Mr Mala a écrit :

Tu es débutant en Flash OU tu ne sais pas ce que c'est ? C'est assez contradictoire ! ..
Dans tous les cas :  
- si tu es débutant, fais comme tout le monde et prends le temps d'apprendre !
- si tu ne sais pas ce que c'est, renseigne-toi avant pour savoir si c'est vraiment la technologie pour faire ton site !
 
Je sais, ce sont 2 conseils "chiants" .. mais logiques ...


 
 
je sais que c'est ça qu'il me faut pour mon site mais je n'y ai jamais touché donc au début ça va être dur dur !! j'ai eu du mal déjà avec le html, les cripts mais là ça va c'est juste le temps de m'y mettre et j'ai peur qu'avec juste un texte ça m'aide pas vraiment. En plus je n'ai jamais trouvé de tutorial ! Et le logiciel swish n'est pas gratuit ! je sais qu'il y a un logiciel flash mais je n'ai jamais vu de tutorial

n°797495
zbang
Posté le 16-07-2004 à 11:46:57  profilanswer
 

dream88650 a écrit :

...En plus je n'ai jamais trouvé de tutorial ! Et le logiciel swish n'est pas gratuit ! je sais qu'il y a un logiciel flash mais je n'ai jamais vu de tutorial


 
 :hello:

n°799029
lo@hn
Und bin im Wasser verbrannt
Posté le 18-07-2004 à 20:55:41  profilanswer
 

dream88650 a écrit :

je sais que c'est ça qu'il me faut pour mon site mais je n'y ai jamais touché donc au début ça va être dur dur !! j'ai eu du mal déjà avec le html, les cripts mais là ça va c'est juste le temps de m'y mettre et j'ai peur qu'avec juste un texte ça m'aide pas vraiment. En plus je n'ai jamais trouvé de tutorial ! Et le logiciel swish n'est pas gratuit ! je sais qu'il y a un logiciel flash mais je n'ai jamais vu de tutorial


 
Flash non plus...  :pfff:  
 
Essaie www.flash-france.com :  il y a tout : cours, tutoriaux, scripts complets et commentés...

n°801244
dream88650
Posté le 20-07-2004 à 20:51:13  profilanswer
 

c'est bon pour l'instant j'ai la démo de flash on verra après je commence  
je comprends les leçons mais quand je veux faire ce que je veux toute seule j'arrive pas !!!!

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 20:51:13  profilanswer
 

n°801254
T509
$job->GetJob(now)
Posté le 20-07-2004 à 21:02:56  profilanswer
 

http://www.competencemicro.com/tecnicos.php?ID=98


---------------
fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  aide pour le flash

 

Sujets relatifs
[SAS]Besoin d'aide, traitement d'une grande base[VB6] Aide sur cadrage d'une image
SVP de l'aide sur ActionScrip de flash MX : Clip & ScrollingBesoin d'aide Jsp/Flash
Ouvrire un Flash a une frame specifier a l'aide d'un lien HtmlCherche aide (site ou autre) pour apprendre le php ou le flash
Aide en VB ou flashFlash 5: Besoin d'aide svp...
Aide pour un menu en flash pour mon siteAide pour les Masque sous Flash !!!!
Plus de sujets relatifs à : aide pour le flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR