Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  aide pour le flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour le flash

n°796347
dream88650
Posté le 15-07-2004 à 14:19:48  profilanswer
 

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à utiliser le flash pour mon site web. Je suis débutant, je m'y connais pas du tout. Je voudrais juste réaliser l'intro en flash

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 14:19:48  profilanswer
 

n°796350
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 15-07-2004 à 14:21:43  profilanswer
 

essaie Swish. Il te génère des fichiers swf très facilement. sinon pour aller plus loin, essaie d'aller dans la catégorie Design (web)
 
c'est pas trop de la prog flash


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°796412
drasche
Posté le 15-07-2004 à 14:57:04  profilanswer
 

ya des tutos intégrés à Flash :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°796935
dream88650
Posté le 15-07-2004 à 22:41:20  profilanswer
 

moi je voudrais quelq'un car le temps que je comprenne !!!
je suis débutante dans le flash je ne sais même pas ce que c'est j'ai juste vu ça sur des sites

n°796939
Mr Mala
Posté le 15-07-2004 à 22:47:22  profilanswer
 

dream88650 a écrit :

moi je voudrais quelq'un car le temps que je comprenne !!!
je suis débutante dans le flash je ne sais même pas ce que c'est j'ai juste vu ça sur des sites


 
Tu es débutant en Flash OU tu ne sais pas ce que c'est ? C'est assez contradictoire ! ..
Dans tous les cas :  
- si tu es débutant, fais comme tout le monde et prends le temps d'apprendre !