|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide site web javascript |
SOF40 | voila mon site ces le www.offspring.xdir.org mais j'ai un pb de javascript sous mozilla. en effet mon menu ne marche pas sous mozilla meme si on instaler et activé le javascipt.
|
![]() Publicité | Posté le 03-10-2004 à 12:04:28 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | le JS c'est mal
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Expert en expertises |
SOF40 | chez lui? |
SOF40 |
|
SOF40 | var dom = (document.getElementById) ? 1:0;
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Que le browser supporte le DOM (Document Object Model, qui permet la manipulation des éléments de la page via Javascript) Message édité par antp le 04-10-2004 à 10:52:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2004 à 10:52:07 ![]() ![]() |
SOF40 | faut la rajouter ou sa ser a rieN? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si tu rajoutes juste cette ligne ça ne sert à rien.
Message édité par antp le 04-10-2004 à 20:09:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SOF40 | faut juste que je rajoute sa document.getElementById |
Message édité par Hermes le Messager le 04-10-2004 à 21:42:08 |
SOF40 |
|
SOF40 | en plus tu critique les aplication microdobe mais tu m'aide pas alors que ma recherche a pour but d'aider les utilisateur de mozilla, qui est pour moi le meilleur navigateur...
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | on est pas sur jeux vidéos là, soigne ton orthographe --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
SOF40 |
|
cerel | Va voir ces sites :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Poster des informations en javascript | migration d'un site... |
vos avis sur l'architecture de mon site, est-ce crade ? | aide pour compiler sous CYGWIN |
Nom de l'ordinateur sur un site web | demande Aide sur un exercice! |
JavaScript sur un forum = danger ? | erreur javascript introuvable !!! |
Fonction javascript dans IFRAME sous Mozilla | excel - aide sur des fonctions |
Plus de sujets relatifs à : aide site web javascript |