Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Aide pour tests sur Safari et Konqueror

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour tests sur Safari et Konqueror

n°1343454
Commander ​Keen
Posté le 10-04-2006 à 19:11:33  profilanswer
 

Bonjours,
Je cherche à faire un site le plus interopérable possible.
La première étape a été bien sur le respect des normes W3C mais cela n'a pas empêché des divergences d'affichages entre les navigateurs.
 
J'ai donc validé le fonctionnement du site pour IE, Firefox, Opera (et Netscape) et j'aimerai avoir un aperçu du rendu sur Safari (pour les Mac users) et Konqueror (pour une partie de la communauté du manchot).
 
Si quelqu'un veux bien se donner la peine de tester 'vite fait' (ya pas beaucoup de page, juste histoire de voir si le rendu vous semble cohérent, surtout au niveau des alignements des div  :D)
 
le site en question: http://commanderkeen.free.fr/
 
PS: S'il y a des utilisateurs d'Epiphany je suis aussi preneur :)


Message édité par Commander Keen le 10-04-2006 à 19:14:14
mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 19:11:33  profilanswer
 

n°1343462
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 10-04-2006 à 19:31:20  profilanswer
 
n°1343470
Commander ​Keen
Posté le 10-04-2006 à 19:43:37  profilanswer
 

Tres interessant, merci beaucoup :)

n°1344027
gooopil
pfiew
Posté le 11-04-2006 à 13:07:20  profilanswer
 

Je connaissais pas browsershots.org et j'ai failli être emballé par ce site. Mais bon...La queue est toujours complètement pleine pour la majorité des browsers et quand ce n'est pas plein, il faut attendre au moins 50 minutes...C'est dommage, l'idée est excellente

n°1344043
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 11-04-2006 à 13:18:50  profilanswer
 

gooopil a écrit :

Je connaissais pas browsershots.org et j'ai failli être emballé par ce site. Mais bon...La queue est toujours complètement pleine pour la majorité des browsers et quand ce n'est pas plein, il faut attendre au moins 50 minutes...C'est dommage, l'idée est excellente


 
 
Ouais je leurs ai déjà dis, d'embaucher, plus de petit chinois, pour faire les screen ... :ange:

n°1344049
gooopil
pfiew
Posté le 11-04-2006 à 13:21:21  profilanswer
 

Lol !! Je visualise bien une armée de gars dans une cave prêt à faire une série de screenshots à la demande  :bounce:


Message édité par gooopil le 11-04-2006 à 13:21:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Aide pour tests sur Safari et Konqueror

 

Sujets relatifs
[JS] deserialiser du XML....aide sur un script existant :)[résolu][C]Aide programmation somme de série numérique.
Petite aide, traduction vbs -JS : besoin de quelques lignes de codes !Aide demandée pour flag
[réglé] Aide sur un petit script.cherche de l'aide pour excel!
Quel(s) framework(s) de tests utilisez-vous ?imageview, imagelist, besoin d'aide
Aide pour une requetteAide pour requete sql
Plus de sujets relatifs à : Aide pour tests sur Safari et Konqueror


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR