Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [AIDE] EXT-JS 4 : filtres sur tableau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] EXT-JS 4 : filtres sur tableau

n°2137410
XP-1000
Dovakhin !
Posté le 18-04-2012 à 18:02:31  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
J'ai grand besoin d'un expert en ext-js parce que ce que je veux faire dépasse de loin mes capacités.
 
Problème : J'ai un tableau et je voudrais faire un champs texte pour chaque colonne du tableau qui jouerait le rôle de filtre.
En gros, si l'utilisateur tape "bonjour" dans le champs de la colonne "message", cela filtre le tableau avec tous les message contenant bonjour.
 
Solutions : J'ai pensé à 2 solutions :
 
- J'ai déjà mis en place un filtre (Ext.ux.grid.FiltersFeature) disponible dans le menu des colonne qui fonctionne très bien.  
Est-il possible d'utiliser ce filtre qui convient parfaitement à ce que je veux autre part que dans ce menu (juste au dessus du label d'une colonne?)
 
- Si je ne peux pas utiliser ce filtre déjà fonctionnel, j'ai déjà implémenté des champs texte avec une fonction qui envoie une requête pour filtrer ce qu'il y a dans ces champs personnalisés.  
Cela fonctionne parfaitement, mais le problème c'est que ma requête qui envoie un argument avec GET est séparée de la requête classique du store et donc ca fonctionne quand je tape dans le champs mais dès que j'utilise une fonction qui recharge le store en appelant sa requête classique (changement de page, tri ...) mes arguments ne sont plus envoyés.
Est-il possible d'ajouter mes arguments à la requête classique du store pour que, quoi qu'il arrive, ces arguments soient toujours présents ?
 
Voila, j'espère avoir été clair et aussi que vous pourrez m'aider soit pour utiliser le filterfeature autre part ou pour modifier la requête ajax du chargement du store.  
 
Merci d'avance


---------------
Pourquoi linux est meilleur ?
mood
Publicité
Posté le 18-04-2012 à 18:02:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [AIDE] EXT-JS 4 : filtres sur tableau

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide, blog multiple-imageBesoin d'aide en programmation
[Ubuntu] Script complet demande aide[Résolu] Aide programmation recherche propriétés lnk en vbs
insertion tableau sur case selectionéeAide pour requete SQL
Tableau - revenir au début si déplacement trop grandcréer un tableau php avec tri et plusieurs tables...
[RESOLU] EXT-JS 4 : tableau avec pagination + tri 
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] EXT-JS 4 : filtres sur tableau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR