Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [RESOLU] EXT-JS 4 : tableau avec pagination + tri

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] EXT-JS 4 : tableau avec pagination + tri

n°2133536
XP-1000
Dovakhin !
Posté le 28-03-2012 à 17:34:50  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je suis en train de faire un tableau en EXTJS qui affiche une liste de matériels chargés à partir d'un fichier php.
J'ai mis en place une pagination qui fonctionne bien. Cela dit, le tri ne se fait que sur la page actuel ; ce qui est logique car les seules données chargées sont celles de ma page et non toutes celles de la table.
 
Donc en gros il faudrait que je puisse modifier la fonction de tri pour qu'elle envoi une requête ajax avec un order by en paramètre à mon fichier php. Mais aussi que je modifie la pagination pour qu'elle envoie aussi ces paramètres lors du changement de page.
 
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer quoi modifier ?
 
Merci d'avance


Message édité par XP-1000 le 29-03-2012 à 13:33:50

---------------
Pourquoi linux est meilleur ?
mood
Publicité
Posté le 28-03-2012 à 17:34:50  profilanswer
 

n°2133691
XP-1000
Dovakhin !
Posté le 29-03-2012 à 13:33:32  profilanswer
 

C'est bon, il suffisait de définir remoteSort à true dans le store puis d'adapter le fichier php.


---------------
Pourquoi linux est meilleur ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [RESOLU] EXT-JS 4 : tableau avec pagination + tri

 

Sujets relatifs
Javascript dans tableau Html[RESOLU] Problème de cration de tableau avec ExtJS 4
méthode en java qui permet de séléctionner une chaine dans un tableaupointeur de tableau 2D d'entiers...
Fonction qui retourne un tableau dynamiquecouleur de cellule tableau automatique fichier odt php
tableau de chaine de caractère : enregistrement[JS et PHP] Récupération des donées d'un Select multiple
Scrollbar d'un tableau un peu complexe[JS / CSS] Ignorer une div
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] EXT-JS 4 : tableau avec pagination + tri


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR