Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Je Bloque : sauver une image créée :sweat: HELP !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Je Bloque : sauver une image créée :sweat: HELP !!!

n°133193
kowalski
Posté le 01-05-2002 à 23:07:19  profilanswer
 

Je crée une image avec ImageCreateFromJPEG, je la modifie etc, et ensuite, j'amerais la sauver dans un repertoire.
Comment faire pour la sauver ? (pour le reste no problem)
Qq'un peut m'aider ?
 
merci !  :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kowalski le 01-05-2002 à 23:19:21--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 23:07:19  profilanswer
 

n°135894
kowalski
Posté le 07-05-2002 à 11:42:40  profilanswer
 

upppppppppppppp

n°135921
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 07-05-2002 à 12:24:21  profilanswer
 

ImageJPEG
(PHP 3>= 3.0.16, PHP 4 >= 4.0.0)
 
ImageJPEG --  Envoie une image JPEG vers un navigateur ou un fichier.  
Description
int imagejpeg ( resource im [, string filename [, int quality]])
imagejpeg() envoie l'image GD (im) au format JPEG sur la sortie standard (typiquement, le navigateur web), ou si filename est fourni, l'envoie dans un fichier. im a été créé par imagecreate().  
 
Le nom du fichier est optionnel, et dans ce cas, l'image sera transmise directement à la sortie standard. En envoyant une image de type image/jpeg content-type (grâce à la fonction header()), vous pouvez créer des images JPEG avec des scripts PHP.  
 
Note : Le support JPEG n'est disponible que si PHP est compilé avec GD-1.8 ou plus récent.  
 
quality est optionnel, et prend des valeurs entières de 0 (pire qualité, petit fichier) et 100 (meilleure qualité, gros fichier). Par défaut, la valeur est à 100.  
 
Si vous voulez générer des images JPEG progressive, vous devez choisir l'entrelacement à l'aide de la fonction imageinterlace().  
 
Voir aussi imagepng(), imagewbmp(), imagegif(), imageinterlace(), imagegif() et imagetypes().


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°210122
kowalski
Posté le 06-09-2002 à 18:23:33  profilanswer
 

Je remonte ce topic....
 
Je sais transformer une image, mais ce que je veux, c'est la sauver sur le serveur.  
 
En gros : j'ai une image A.jpg -> Je la modifie, et je l'enregistrer sous B.jpg.
 
Aidez moi c'est très urgent !  :hello:

n°210124
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 06-09-2002 à 18:32:31  profilanswer
 

ben il ta répondu

n°210153
kowalski
Posté le 06-09-2002 à 19:44:19  profilanswer
 

Et si je m'achetais de nouvelle lunettes ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Je Bloque : sauver une image créée :sweat: HELP !!!

 

Sujets relatifs
[PHP] Activer l'option FTP?PHP : images truecolor et transparence
[ > Débat inside < ] Php vs. ASP[PHP] Faire un VRAIE recherche par mots clé
[PHP] Temps d'execution Requete SQL[PHP]
[VB .NET] XML inside need helpserveur Apache qui donne les fichiers PHP en téléchargement !! HELP !!
[PHP] réactualisation de page et variables $HTTP_GET_VARS 
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Je Bloque : sauver une image créée :sweat: HELP !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR