Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  comment faire appraitre texte clair dans google

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire appraitre texte clair dans google

n°1899792
cyborg005
who's the boss ?
Posté le 28-06-2009 à 09:37:37  profilanswer
 

voila avec mon site quand j'apparait dans google , le texte qu'il y a en dessous le titre ne veux rien dire : c'est un ensembles de mots clés a la suite .
 
alors au debut je me suis dit que c'etait les mots clés que j'avais mis dans les balises meta mais apparement c'est pas ca puisque que quand je regarde dans les pages sources des sites la description en dessous du titre ne correspond pas avec les balises meta c'est des fois un texte dans la page ou autre chose .
 
alors je voudrais savoir si il y a une astuce pour mettre une description claire dans google et comment
 
 
merci a tous

mood
Publicité
Posté le 28-06-2009 à 09:37:37  profilanswer
 

n°1899797
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 28-06-2009 à 10:19:14  profilanswer
 

c'est sûrement le snippet que Google met en place quand il ne trouve pas le mot clé tapé dans la meta description
 
lien?


Message édité par blackhawker le 28-06-2009 à 10:20:08

---------------
création de site - photo
n°1899812
cyborg005
who's the boss ?
Posté le 28-06-2009 à 13:11:43  profilanswer
 


 
donc si je met pas de mots clés qui correspondent a mon activité ca va aller direct sur le texte de ma page ?
 y'a plus qu'a virer les mots clé alors de toute facon j'ai vu de partout que ca servait a rien ces balises meta..
 
tu m'as demandé lien :  tu tapes mastering dans google et tu tombes sur wikipedia et la la description en dessous du titre dans google elle est nikel  ca fait :
 
le mastering, qui signifie maîtrise en français, est le processus qui consiste à transférer un enregistrement sur un média qui servira à la production en...
et be cette phrase elle est pas dans les meta ele est dans la description normale de la page dans la definition du terme quoi alors moi sur mon site be c'est la m.. :
 
y'a qu'a voir :  si tu tapes showsanddjs (c'est un site de djs) t'as :  animation dj var, dj animation var,dj animation,animation dj 13 , dj animation 13 ,animation sonorisation anniversaire mariage dj,dj soiree mariage var,dj et ca c'est les mots clés et c'est nul comme description pour le client ca fait desordre..
 
alors que je voudrais avoir ce qu'il y a dans la definition de mon site  par ex plus que des djs conventionnels .. etc..  ca serait + cool mais pas moyen donc je vais virer dans les blaises meta les mots clés comme dj animation etc.. et ca va le faire ?
enfin merci kan meme

n°1899815
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 28-06-2009 à 13:29:58  profilanswer
 

cyborg005 a écrit :


 
donc si je met pas de mots clés qui correspondent a mon activité ca va aller direct sur le texte de ma page ?
 y'a plus qu'a virer les mots clé alors de toute facon j'ai vu de partout que ca servait a rien ces balises meta..
 
tu m'as demandé lien :  tu tapes mastering dans google et tu tombes sur wikipedia et la la description en dessous du titre dans google elle est nikel  ca fait :
 
le mastering, qui signifie maîtrise en français, est le processus qui consiste à transférer un enregistrement sur un média qui servira à la production en...
et be cette phrase elle est pas dans les meta ele est dans la description normale de la page dans la definition du terme quoi alors moi sur mon site be c'est la m.. :
 
y'a qu'a voir :  si tu tapes showsanddjs (c'est un site de djs) t'as :  animation dj var, dj animation var,dj animation,animation dj 13 , dj animation 13 ,animation sonorisation anniversaire mariage dj,dj soiree mariage var,dj et ca c'est les mots clés et c'est nul comme description pour le client ca fait desordre..
 
alors que je voudrais avoir ce qu'il y a dans la definition de mon site  par ex plus que des djs conventionnels .. etc..  ca serait + cool mais pas moyen donc je vais virer dans les blaises meta les mots clés comme dj animation etc.. et ca va le faire ?
enfin merci kan meme


 
quand je parle de mots clés, c'est des mots clés par rapport à ton activité en général, pas ce que tu mets dans la balise meta keywords qui ne sert plus à rien
 
la suite de mots est dans ta description, donc c'est pas un snippet, suffit de changer ta meta description, pas ta meta keywords...
tu as mis la même chose dans ta meta keywords et description
 
EDIT: raccourci ton title aussi


Message édité par blackhawker le 28-06-2009 à 13:35:47

---------------
création de site - photo
n°1899846
cyborg005
who's the boss ?
Posté le 28-06-2009 à 16:59:54  profilanswer
 

ok je vais voir ca merci kan meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  comment faire appraitre texte clair dans google

 

Sujets relatifs
[Resolu] [VBA] Macro Excel - Zone de texte[VBS] Supprimer des espaces dans un fichier texte
Utiliser une recherche google dans une application[VBS] Récuperer contenu fichier texte dans une variable:
WORD 2007 mis a jour champ dans zone de texteComparaison de texte
[PHP] Intégration de texte avec sauts de ligne dans une imageInserer du texte via vbs
Ouverture/lecture dans un fichier texte Access VBA[java]Lecture d'un gros fichier texte
Plus de sujets relatifs à : comment faire appraitre texte clair dans google


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR