Bonjour tout le monde
Je me présente, avant toute chose, Donc Fred, 42 ans, habitant Nice, papa d'un gnome de 11 ans.
Justement, je voulais m'amuser cette année pour son calendrier de l'avent. L'année passée, je lui avais fait une enigme par jour, sur papier, et s'il trouvait la solution, il avait quelques pièces de légo, de sorte qu'à la fin du calendrier il avait le légo entier (avec juste le bout de manuel nécessaire à chaque fois sans voir le légo complet).
Bref peu importe. Cette année je voulais m'amuser et lui faire le calendrier de l'avent sur ordi, sous forme d'un site hébergé chez free (j'ai déja les adresses, pages perso validées etc) mais je ne code pas, je passe par Website X5, qui mefacilite la vie. Seulement il me manque une option importante, et je vais avoir besoin de passer par du code html pour ça, et là, j'ai besoin de vous, car je n'ai aucune connaissance là dedans.
Je cherche juste à ce qu'une image s'affiche si la date du jour est supérieure ou égale à une date précise (de sorte que l'image de l'énigme du jour ne s'affiche qu'à partir du jour donné) et que cette image soit également un lien actif de sorte qu'il clique sur l'image et que cela l'amène sur la page avec l'énigme elle-même et une case à remplir avec la bonne réponse.
Si quelqu'un veut bien m'aider pour lecode d'affichage de l'image selon la date et avec lien.
Merci à vous d'avance.