Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Afficher du texte HTML au milieu d'un site en Flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher du texte HTML au milieu d'un site en Flash

n°317644
Mams
Posté le 25-02-2003 à 17:33:49  profilanswer
 

Salut à tous.
 
J'ai un site en Flash qui se trouve là ==>  
http://www.gigahertz51.fr.St
 
Tout, absolument tout est en Flash. Le problème c'est que j'ai besoin de mettre plus de texte qu'avant. Et le texte en Flash ça bouffe beaucoup de ressources et ça fait gonfler énormément la taille du site ==> 650Ko
 
La solution c'est de mettre la plupart du texte en HTML au milieu de mon Flash. Mais je n'y connais pas grand chose en HTML.
 
Si vous avez visitez mon site, vous vous êtes aperçu du fonctionnement. On click sur une boule et la boule grossi pour afficher le texte. Maintenant j'aimerais que la boule grossisse, qu'un cadre se déssine (en flash mais ça je sais faire) et que le texte HTML apparaisse dans ce cadre.
 
Mais je ne sais pas comment appeler le texte pour le faire apparaitre au milieu du Flash.
 
J'ai déjà effectué des tests ou le flash devient transparent pour laisser apparaitre le texte. Mais le texte était toujours le même dans ce cas. Là il faut que le texte change en fonction du choix de l'internaute.
 
Je ne sais pas si je me suis assez bien exprimé pour que vous compreniez.
En fait quand j'appelle un nouveau texte, c'est une nouvelle page qui s'affiche et mon Flash disparait.
 
J'ai pensé à utiliser des tableaux ou des partage de fenêtres mais j'avoue que je mis perd un peu.
 
Merci de votre aide et de vos suggestions.


---------------
Je me lève de bonne humeur
mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 17:33:49  profilanswer
 

n°317684
captain_pl​anet
Posté le 25-02-2003 à 18:51:22  profilanswer