Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  pop up -->> afficher un movie clip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pop up -->> afficher un movie clip

n°1807321
ilundar
Posté le 01-11-2008 à 19:34:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
toujours à la recherche de connaissance, j'aimerai créer une popup sous flash qui permettrait d'afficher un movieclip. Le tout de façon très légère, donc pas d'utilisation du composant Window. De plus un bouton pour fermer la popup est nécessaire.
                                  Quelqu'un à une idée ? :bounce:

mood
Publicité
Posté le 01-11-2008 à 19:34:59  profilanswer
 

n°1807476
ilundar
Posté le 02-11-2008 à 19:20:32  profilanswer
 

En fait c'est bon j'ai trouvé mais cependant je ne sais pas comment permettre le déplacement d'un movieclip grâce au cliqué glissé de l'utilisateur.

n°1807569
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 03-11-2008 à 05:15:21  profilanswer
 

Dans l'aide > MovieClip > StartDrag


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1807614
ilundar
Posté le 03-11-2008 à 11:12:29  profilanswer
 

Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  pop up -->> afficher un movie clip

 

Sujets relatifs
Afficher le résultat d'un formulaire dans une iframe [résolu 2FOIS]ptit probleme pour afficher du contenu sql en PHP
Mettre un clip musique en haut de pageAfficher les messages SQL récupérés par un WebService dans mon client
Afficher une image random tirée du webAfficher une image aléatoirement
changer l'affich.date et ne pas afficher valeur dans un tableauafficher données EXIF dans galerie photo
[ASPX] [C#] Chercher et afficher une ligne dans un fichier Excel[Excel] Afficher une cellule comportant une valeur calculée
Plus de sujets relatifs à : pop up -->> afficher un movie clip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR