Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Langages fonctionnels

  activation de macros dans excel 2007

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

activation de macros dans excel 2007

n°1810050
dim95600
cpéen: sup ->spé->ecole d'ingé
Posté le 09-11-2008 à 10:16:40  profilanswer
 

bonjour,
je vous expose mon problème (je précise que je ne m'étais jamais servi d'excel avant hier), je crée une macro simple dans le but de copier une case, mais voici ce qui s'affiche lorsque je clique sur le bouton: "impossible d'exécuter la macro XXX. Il est possible qu'elle ne soit pas disponible dans ce classeur ou que toutes les macros soit désactivées.
auriez vous une solution?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 10:16:40  profilanswer
 

n°1810127
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-11-2008 à 15:55:14  profilanswer
 

Pas la bonne cat, il faut aller dans Windows, Software et Réseaux pour ça, pas prog (et encore moins langages fonctionnels)


Message édité par masklinn le 09-11-2008 à 15:55:31

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Langages fonctionnels

  activation de macros dans excel 2007

 

Sujets relatifs
Concatenation de fichiers excel de même format dans une base access[VB.Net2003-2005+SQL-Access] Commandes et Syntaxes pour travail de BDD
DB2 via ExcelFormat Champs OLAP dans Excel
Cherche projet VBA EXCEL[C#] Excel : Verification classeur fermé
[SQL / Excel] 100 grosses requêtes à faire et VBA ne veut pasfeuille excel -> mysql + adobe indesign
Passage de vba excel à vba accessExcel macro filtre sur onglet
Plus de sujets relatifs à : activation de macros dans excel 2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR